WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Lelith:
Vous ne parlez pas de Fortify, ce que je trouve dommage. malgré les faiblesses qu'on connaît aux upkeeps, je trouve qu'il vraiment un bon atout dans sa spells list.
Mais sinon je rejoins valorel, elle spam tenacity en priorité à chacune de mes parties.
manu74:
--- Citation de: valorel le 12 septembre 2014 à 10:35:31 ---On dit la même chose du feat de pAbby d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
et en vrai, sur le terrain :
- ca oblige l'adversaire a un acharnement qui peut lui nuire.
- ca change pas vraiment nos habitudes : tout le monde "fini les beasts" tout le temps.
- ca simplifie la gestion de fury.
- des fois l'adversaire se rate et la c'est la fete a neuneu.
bref je passe mon temps a soigner mes beasts en tournois,
j'ajoute toujours des bergeres pour pouvoir soigner plus sans bouffer la fury du lock,
donc un sort qui regenere tout mon BG pour 2, c'est "theoriquement" contournable, et "concretement" la fete.
--- Citer ---Le neraph, c'est la vie, c'est le bonheur. Met un neraph :p.
--- Fin de citation ---
non.
va me falloir du temps pour qu'il fasse sa place.
pour l'instant je le reserve a ma liste pthags en remplacement (test) de l'angelius.
(surtout pour la liste 4heavies + throne qui me fait de l'oeil)
--- Citer ---Pour return fire, je pense qu'Abby va plutôt spammer tenacity de toutes façons, donc bon. Tout est dit. Faire sa compo autour me parait pas forcément pertinent (surtout si t'as pas de tir en face...)
--- Fin de citation ---
hommes de peu de foi ! retournez donc jouer eThags, vous comprenez rien a eAbby (du haut de mon unique partie :P ).
psaume 24 de l'evangile selon Saint JVM :
<<Everblight c'est une approche "armes combinees" : il faut forcer l'adversaire a venir vous engager selon vos conditions en lui tirant dessus avec des ravagores pour le motiver si necessaire.>>
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 12 septembre 2014 à 10:54:07 ---
--- Citation de: valorel le 12 septembre 2014 à 10:35:31 ---On dit la même chose du feat de pAbby d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
et en vrai, sur le terrain :
- ca oblige l'adversaire a un acharnement qui peut lui nuire.
- ca change pas vraiment nos habitudes : tout le monde "fini les beasts" tout le temps.
- ca simplifie la gestion de fury.
- des fois l'adversaire se rate et la c'est la fete a neuneu.
bref je passe mon temps a soigner mes beasts en tournois,
j'ajoute toujours des bergeres pour pouvoir soigner plus sans bouffer la fury du lock,
donc un sort qui regenere tout mon BG pour 2, c'est "theoriquement" contournable, et "concretement" la fete.
--- Fin de citation ---
Et as oublié mon premier commentaire sur psycho surgery, tu prêches un convaincu:
--- Citer ---Psycho-surgery, je suis d'accord, c'est très très utile quand il faut.
--- Fin de citation ---
je précisais juste qu'on dit la même chose du feat, sans juger la valeur de la notion.
--- Citer ---non.
va me falloir du temps pour qu'il fasse sa place.
pour l'instant je le reserve a ma liste pthags en remplacement (test) de l'angelius.
(surtout pour la liste 4heavies + throne qui me fait de l'oeil)
--- Fin de citation ---
Je l'ai testé avec Kallus et Betty et dans les deux cas, j'ai adoré. Il a franchement un bon potentiel. Ce n'est pas du tout cramé (et c'est heureux, pour 7 points) mais il est très bon, à mon sens. Je ne peux que t'enjoindre à l'essayer :)
--- Citer ---hommes de peu de foi ! retournez donc jouer eThags, vous comprenez rien a eAbby (du haut de mon unique partie :P ).
psaume 24 de l'evangile selon Saint JVM :
<<Everblight c'est une approche "armes combinees" : il faut forcer l'adversaire a venir vous engager selon vos conditions en lui tirant dessus avec des ravagores pour le motiver si necessaire.>>
--- Fin de citation ---
Tu dis ça parce que t'es en colère pour les spoils d'EXIGENCE :P
je n'ai jamais joué eThag :P
manu74:
--- Citation de: valorel le 12 septembre 2014 à 11:04:43 ---Et as oublié mon premier commentaire sur psycho surgery, tu prêches un convaincu:
--- Fin de citation ---
et moi je repondais a ouioui. c'est le bordel ce thread :)
--- Citer ---Je ne peux que t'enjoindre à l'essayer :)
--- Fin de citation ---
j'ai fait 2 parties depuis la sortie des stats, mec.
--- Citer ---je n'ai jamais joué eThag :P
--- Fin de citation ---
ceci explique cela. pour le plan que tu sembles decricre un eThags serait beaucoup plus efficace : lui il fait le feat et conferred rage tous les tours pour 3 furies.
si on veut creuser eAbby faut voir ce qu'elle fait que eThags fait pas. return fire est en haut de la liste. j'ai des grands espoirs pour ce sort.
deja en moyenne les gens ont pas l'air de realiser ce que signifie un ou deux scatters de plus par tour.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---return fire est en haut de la liste
--- Fin de citation ---
Ah bon?
Le sort existait déjà avant ce warlock, et je l'ai trouvé systèmatiquement tout naze ce truc.
On peut le supprimer avec purification (et vu qu'il est purement défensif ça le bousille), et faut qu'on te cible au tir.
Les armées avec peu de tirs dégommeront autre chose, les armées avec beaucoup de tirs vont tout simplement tuer la warbeast avec des guns en haussant les épaules, de toute façon les gunlines vont poser des questions existentielle intéressante à eAbsy je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique