WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Eloi De Murphy:
--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2014 à 11:22:48 ---
--- Citation de: djoff le 17 septembre 2014 à 11:20:35 ---Eh ben heureusement qu'il n'y a pas de casters blight avec synergie...
Donc Manu maintenant il faut qu'on fasse eVyros vs eAbsy ^^
--- Fin de citation ---
tu joues sous (Web)Vassal ?
--- Fin de citation ---
Bon allez Manu je te défie officiellement samedi.
T'aura le choix entre Midas et Arkadius!
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 septembre 2014 à 13:55:57 ---
Bon allez Manu je te défie officiellement samedi.
T'aura le choix entre Midas et Arkadius!
--- Fin de citation ---
Il aura jamais 6 Neraph samedi, le truc est même pas encore sorti !
--- Citation de: valorel le 17 septembre 2014 à 10:56:33 ---Excellente définition du duo qu'il nous faut. La question du format se pose: film ou série TV?
--- Fin de citation ---
Val', je sais que c'est dur parce qu'on joue légion et qu'on a pas l'habitude de sortir de notre zone de confort, mais là il faut voir plus loin. Moi je pense qu'on peut surfer sur le retour d'un type de medium un peu tombé en désuétude : le livre dont vous être le héro ! T'imagines, tu choisis au début, soit tu joues le Shredder soit tu joues le Bloodseer et tu suis l'histoire à travers leurs yeux (bon j'avoue la partie Shredder risque d'être un peu répétitive). Il n'empêche que c'est super, les lecteurs achètent deux histoires pour le prix d'une !
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 17 septembre 2014 à 14:00:45 ---Val', je sais que c'est dur parce qu'on joue légion et qu'on a pas l'habitude de sortir de notre zone de confort, mais là il faut voir plus loin. Moi je pense qu'on peut surfer sur le retour d'un type de medium un peu tombé en désuétude : le livre dont vous être le héro ! T'imagines, tu choisis au début, soit tu joues le Shredder soit tu joues le Bloodseer et tu suis l'histoire à travers leurs yeux (bon j'avoue la partie Shredder risque d'être un peu répétitive). Il n'empêche que c'est super, les lecteurs achètent deux histoires pour le prix d'une !
--- Fin de citation ---
Oh bab' comme disent les jeunes!! Un livre dont vous êtes le héros! Mais cette idée est géniale!!
Même la partie sur le shredder peut être top: imagine: voulez vous renifler le cucu de Feora? Oui---> No 252, non ----> No 172. Avec une bonne grosse crémation en 252!
J'en pleurerais de nostalgie et d'admiration devant ton génie!
Et puis la zone de confort, on connait pas avec le neraph! On est pas des cryx avec des bane ou des trolls avec Mulg/earthborn crotte à la fin!
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Il aura jamais 6 Neraph samedi, le truc est même pas encore sorti !
--- Fin de citation ---
On boit trois bières chacun, les canette ont la dimension d'un socle, et paf ça fait 6 proxy!
Je suis que faire des proxy de Neraph est un crime punissable par la transformation en shredder, mais il s'agit ici de vanter sa venu au monde prochaine, Manu sera un peu le héraut des Neraph, j'espère qu'il aura un passe droit!
--- Citer ---Un livre dont vous êtes le héros! Mais cette idée est géniale!!
--- Fin de citation ---
J'en veux un. Combien?
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 septembre 2014 à 14:31:36 ---On boit trois bières chacun, les canette ont la dimension d'un socle, et paf ça fait 6 proxy!
Je suis que faire des proxy de Neraph est un crime punissable par la transformation en shredder, mais il s'agit ici de vanter sa venu au monde prochaine, Manu sera un peu le héraut des Neraph, j'espère qu'il aura un passe droit!
--- Fin de citation ---
Si c'est pour embêter Portal, je veux bien vous prêter les bières ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique