WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 25 septembre 2014 à 12:14:13 ---Ah bah il suffisait de le dire.
Si on en sait pas plus d'ici là, je lui soutirerais des informations aux WTC (je dois déjà lui demander un autographe alors bon !).
--- Fin de citation ---
Allez, je cite ce qu'on m'a dit pour faire baver le petit Manu:
Apparemment Omnus a testé la tiers list de Saeryn avec Zuriel et ça envoie du bois ;D
J'ai pas eu confirmation par Omnus lui même, mais je pense pas qu'on m'ait raconté des cracks ;)
manu74:
--- Citation de: valorel le 25 septembre 2014 à 12:19:29 ---Apparemment Omnus a testé la tiers list de Saeryn avec Zuriel et ça envoie du bois ;D
--- Fin de citation ---
Pour etre parfaitement honnete, depuis qu'on connait la liste des sorties :
- une heavy volante
- un nephilim character volant affinite saeryn
- un warpack volant
Ce qui m'excite le plus c'est l'eventualite que le tiers4 de saeryn devienne plus jouable.
Car c'est sans doute ma lock preferee apres pvayl, que j'aime deja beaucoup son tiers actuellement,
et que j'ai toujours vraiment envie de la jouer, mais pas avec sa liste roxxor standard.
Ca ne fait que rendre mon attente encore plus douloureuse :(
Et j'ai peur que si mes voeux sont combles, l'attente des figs soit juste un prolongement dans la douleur.
Weeskahs:
Dis donc Manu... Tu vas être un peu patient oui !
Moi j'pense que le plus simple c'est que tout soit pourri comme ça t'auras pas à souffrir en attendant que les figurines sortent !
Bon pour t'occuper un peu : Si t'avais à choisir et que t'étais obligé d'en mettre un dans une liste, tu choisirais plutôt un Teraph ou un Nephilim Soldier ?
SHWTD:
--- Citation de: manu74 le 25 septembre 2014 à 11:52:35 ---Apres honnetement les proprios de magasins et autres travailleurs de grossistes doivent quand meme savoir a l'heure qu'il est, ou sans tarder.
--- Fin de citation ---
Seuls les beta testeurs et les distributeurs qui font de la traduction de livres savent. Mais nous n'avons le droit de rien dire. PP est en train de faire un effort pour assouplir leurs règles de divulgations auprès de leur partenaires, du coup, on essaie de ne pas déconner. :)
manu74:
nan mais bon, je pense que si je me faisais pas autant chier au boulot en ce moment je vivrais ca mieux.
d'ailleurs le soir j'y pense plus du tout.
@ouioui : hmmm... dur comme ca de te repondre. massacre peut quand meme etre sympa dans certaines listes, tout comme le tir RAT6 eyeless sight en AD.
La comme ca, le teraph. sur le papier il est plus versatile avec du tir et du close.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique