WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 10:46:34 ---moi je "sais" qu'il est "beta testeur" blight :) donc s'il spoile des trucs c'est en total accord avec PP.
--- Fin de citation ---
On est d'accord qu'il est beta testeur, mais il n'a pas dit ouvertement "j'ai toutes les références et je teste à mort bande de nazes" ;)
Aucune chance pour qu'il spoile au delà de "j'ai testé les tiers avec les prochaines sorties et ça décapsule" ;D
--- Citer ---vous avez precommande combien de neraphs vous ? moi un seul. mais j'hesite a en rajouter quelques uns.
--- Fin de citation ---
Je précommande jamais tiens... Mais j'en prendrais 2 direct, avec aimants pour faire un seraph (et aimant sur les ailes pour le transport, parce que j'en peux plus des angelius... Je me tate à les virer de mes listes tant les casses me saoulent. Ce sont les seuls qui pètent en plus >< )
La question qui moi m'intéresse est: est-ce qu'on a toutes les sorties, ou y en a une cachée?
Et je suis très curieux de voir les blightblades, c'ets sans doute ce que j'attends le plus. Je pense que Zuriel sera bien, finalement vu les échos que j'en ai eu, et je crains que le beast pack soit un fail, parce qu'il va être calibré sur le skorne et qu'on a de loin pas leurs compétences pour améliorer nos beasts. Et que c'est pas possible qu'ils rendent la BM jouable.
Vu les systèmes hordes/warmachine, je pense qu'un pack de mini warjack serait plus pertinent qu'un pack de mini warbeast... Si le concepteur Scyrah m'entend....
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 29 septembre 2014 à 11:13:01 ---La question qui moi m'intéresse est: est-ce qu'on a toutes les sorties, ou y en a une cachée?
--- Fin de citation ---
Tu as déjà tes 6 sorties, je vais faire l'oiseau de mauvais augure et t'annoncer que c'est fini pour ce supplément ;)
manu74:
--- Citation de: valorel le 29 septembre 2014 à 11:13:01 ---La question qui moi m'intéresse est: est-ce qu'on a toutes les sorties, ou y en a une cachée?
--- Fin de citation ---
Ils vont sortir la vraie carte de Fyanna, elle pourra pitcher des large bases et sera une UA des blightblades qui leur donne side-step.
Et en bas de la carte on pourra lire "Hahaha, je vous ai bien nique ! signe : Zangdar"
--- Citer ---Et je suis très curieux de voir les blightblades, c'ets sans doute ce que j'attends le plus.
--- Fin de citation ---
Ils ont un enorme potentiel. mon reve : une unite potable d'assassin avec def15 et SPd7 pour remplacer mes rangers-ecran dans mes listes full-beasts.
Ca me ferait gagner 3pts dont j'ai quasiment toujours l'utilite ailleurs.
--- Citer ---je crains que le beast pack soit un fail, parce qu'il va être calibré sur le skorne et qu'on a de loin pas leurs compétences pour améliorer nos beasts. Et que c'est pas possible qu'ils rendent la BM jouable.
--- Fin de citation ---
perso je mise sur :
- la BM pourra pas les prendre. Elle peut pas prendre les lessers issus du pot, alors bon.
- le feat de saeryn sera errate pour pas marcher sur les warpacks >_>
plus serieusement : ce qui m'inquiete c'est l'absence probable d'animus. pour une liste hordes les animi c'est important. donc faudrait qu'ils compensent ce defaut en apportant quelque chose d'unique, mais la c'est pas gagne. comme ne plus c'est parti pour couter le prix d'une light, et qu'on a deja pas trop de lights en blight. va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts. cela dit le concept "abeilles d'everblight" est assez marrant, et j'aimerais bien pouvoir "butiner" mes adversaires :P
--- Citer ---Vu les systèmes hordes/warmachine, je pense qu'un pack de mini warjack serait plus pertinent qu'un pack de mini warbeast... Si le concepteur Scyrah m'entend....
--- Fin de citation ---
par contre un pack de chibi-warjacks ce serait carrement ridicule on est bien d'accord ?
surtout s'ils courent a cote d'un colossal.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 11:30:09 ---plus serieusement : ce qui m'inquiete c'est l'absence probable d'animus. pour une liste hordes les animi c'est important. donc faudrait qu'ils compensent ce defaut en apportant quelque chose d'unique, mais la c'est pas gagne. comme ne plus c'est parti pour couter le prix d'une light, et qu'on a deja pas trop de lights en blight. va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts. cela dit le concept "abeilles d'everblight" est assez marrant, et j'aimerais bien pouvoir "butiner" mes adversaires :P
--- Fin de citation ---
Si ils ont pas d'animus ça sera carrément de l'arnaque. Et j'espère quand même que ça sera des "lesser warbeast pack" pour que la beast mistress puisse les prendre. On sait jamais, ça pourra être utile.
Quand on voit les rumeurs sur ceux des Skornes, ça vend pas particulièrement du rêve.
--- Citer ---par contre un pack de chibi-warjacks ce serait carrement ridicule on est bien d'accord ?
--- Fin de citation ---
Bah tout dépend, si c'est des mini warjack trop kawai ! Ils pourraient avoir la règle attraction : dans les 3" si tu rates ton test de moral, tu peux que t'approcher de la cible avec attraction et tu passes ton activation à leur faire des câlins !
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 11:30:09 ---par contre un pack de chibi-warjacks ce serait carrement ridicule on est bien d'accord ?
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord, y a qu'à voir la blague qu'est Darius ;D
Mais je me dis que c'est le seul moyen pour qu'en elfe on ait une unité multi-PV, donc bon ^^ Et puis niveau jack elfe ridicule, on plus à ça près!
Clairement pour les pack, les rumeurs skorne envoient pas du rêve, et encore, eux ils peuvent bien booster la MAT/POW, contrairement à nous. Si on nous sort des libellules MAT 5 POW 8, j'ai envie de dire que ça me fera des économies pour m'acheter un neraph de plus! (des fois que je veux jouer 2 neraph et un seraph... Nan je déconne, pour la triplette de neraph of course!!)
--- Citer ---Ils ont un enorme potentiel. mon reve : une unite potable d'assassin avec def15 et SPd7 pour remplacer mes rangers-ecran dans mes listes full-beasts.
Ca me ferait gagner 3pts dont j'ai quasiment toujours l'utilite ailleurs.
--- Fin de citation ---
Même à 7 points pour qu'ils soient costauds, je prends (mais pas plus)
clairement, 2 attaques et DEF 15, c'est déjà presque suffisant pour que je les joue dans pas mal de listes quelles que soient leurs autres règles.
On pourrait faire un concours entre nous pour le profil le plus abusé et impossible, afin de préserver la réputation du forum everblight, nan? ^^ Genre, étale ton rêve en public pour que le monde puisse assister à ta déception en quasi-direct la semaine prochaine ;D
Tiens, je me demande pourquoi ils ont pas sorti de pins chibi neraph, c'est quand même de loin la beast la plus mignonne de tout le jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique