WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (67/75) > >>

manu74:

--- Citation de: valorel le 29 septembre 2014 à 12:01:23 ---Tiens, je me demande pourquoi ils ont pas sorti de pins chibi neraph, c'est quand même de loin la beast la plus mignonne de tout le jeu...

--- Fin de citation ---

Y parait que le graphiste s'est evanoui en faisant le pin.
Des qu'il revient de sa transfusion il le termine ;)

Weeskahs:
Je joue !

Blightblades :

SPD : 7
STR : 5
MAT : 7
RAT : 2
DEF : 15
ARM : 11
CMD : 8

2x blightblades POW : 4 P + S : 9
Magical weapon, infection (when a living model is boxed by an attack made with this weapon while in the melee range of another blightblade model, remove the model from play and replace it with an incudi model)

Stealth
Shadowplay

Pour le pins du Neraph, c'est assez logique. S'ils en sortent un ils vendront plus les autres du coup c'est pas du tout rentable !

SHWTD:
Ce pauvre neraph, qu'est-ce qu'il mange...

Weeskahs:

--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2014 à 13:25:18 ---Ce pauvre neraph, qu'est-ce qu'il mange...

--- Fin de citation ---

C'est le nouveau visage des joueurs Blight pour l'année 2014-2015.

On va essayer de devenir la communauté la plus joviale et la plus optimiste vis à vis des nouvelles sorties ! Pour le moment on est pas encore tout à fait au point mais on essaye de faire des efforts !

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 29 septembre 2014 à 13:19:50 ---RAT : 2

--- Fin de citation ---

RAT : 6
(vu que ca sert a rien)

--- Citer ---infection (when a living model is boxed by an attack made with this weapon while in the melee range of another blightblade model, remove the model from play and replace it with an incudi model)

--- Fin de citation ---

moi je veux bien hein :)

--- Citer ---Shadowplay

--- Fin de citation ---

boarf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique