WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
Nan mais faut arrêter de plaindre Manu là, sans déconner! S'il en est où il en est c'est bien parce qu'il vient de là où il vient! (et réciproquement) "le pauvre" "il est incompris"...
On a plus qu'à organiser un manuthon, pour avoir des sous et lui offrir 3 neraphs!
Et je rejoins (une fois de plus) Oui-Oui, 1 proteus=2 neraph, surtout avec evayl ou pAbby!
On est passé de la sainte trinité au messie unique, le neraph, je ne vois pas pourquoi sortir autre chose dans ses compos, ou alors c'est pour faire plaisir à l'adversaire. Il a non seulement un modèle qui déchire (c'est simple, on dirait que c'est Stark qui l'a dessiné) et des règles qui écrasent la concurrence (c'est simple, on dirait qu'il a été créé par le mec qui a pondu les règles du reckoner)
Comme dit la pub, un neraph et ça repart!
ZergSpirit:
Hop!
Je poste ici puisque ca parle (un peu) d'Asby2.
Je l'ai vu jouée quelques fois maintenant, et franchement je trouve ca vraiment pas mal.
Le feat arrache totalement le fion en conjonction de Conferred Rage.
Le potentiel de Jam est monstrueux avec des shredders qui volent à 20 pouces et ont reach pendant tout un round, horrible. Ca fait vraiment flying Circus avec touts les beast qui s'envole de partout avec des threats range de ouf.
Bref je trouve ce caster vraiment sympa.
Reste que dans les parties où je l'ai vu jouée (et même affrontée une fois), et ce même avec teleport, Absy2 flirte souvent avec la mort car elle reste bien proche du combat.
En tout cas ca fait un caster plutôt équilibré je trouve, dans le sens où il y a de la prise de risque à placer les Conferred Rage, et ce même avec Teleport.
My 2 cents.
manu74:
merci les gars, je racle le fond au boulot la, et je tiens juste en lisant vos conneries :P
si un jour je sors un spam de neraph infame ce sera de votre faute !
Weeskahs:
--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 15:05:08 ---Oui mais il a pas de tentacules =( Non mais je l'aime vraiment cette beast truc, et vu qu'il sera dans le tier de eAbsy (qui sera trop bien j'en suis sur), je m’entraîne avec !
--- Fin de citation ---
C'est quoi ces tentacules de merde qu'il a le proteus ?! Si tu veux des tentacules, des vraies, canalise l'amateur de hentai qui sommeille en toi et joue un ou deux thrones. Avec ça, si t'impose pas le respect à tes adversaires, je sais pas trop ce qu'il leur faut !
Je l'annonce et vous l'aurez lu ici en premier, le tiers d'eAbby serait -1 pt sur les Neraph et ça marquera réellement le début de l'avènement de la race suprême des Neraph sur le reste des beast Blight.
--- Citation de: Zerg-Spirit le 15 septembre 2014 à 15:24:47 ---Hop!
Je poste ici puisque ca parle (un peu) d'Asby2.
Je l'ai vu jouée quelques fois maintenant, et franchement je trouve ca vraiment pas mal.
Le feat arrache totalement le fion en conjonction de Conferred Rage.
Le potentiel de Jam est monstrueux avec des shredders qui volent à 20 pouces et ont reach pendant tout un round, horrible. Ca fait vraiment flying Circus avec touts les beast qui s'envole de partout avec des threats range de ouf.
Bref je trouve ce caster vraiment sympa.
Reste que dans les parties où je l'ai vu jouée (et même affrontée une fois), et ce même avec teleport, Absy2 flirte souvent avec la mort car elle reste bien proche du combat.
En tout cas ca fait un caster plutôt équilibré je trouve, dans le sens où il y a de la prise de risque à placer les Conferred Rage, et ce même avec Teleport.
My 2 cents.
--- Fin de citation ---
La vraie question est : est ce que la personne en question jouait des Neraphs ? :D
ZergSpirit:
Négatif!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique