WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (14/75) > >>

Lelith:

--- Citation de: Weeskahs le 15 septembre 2014 à 15:28:15 ---C'est quoi ces tentacules de merde qu'il a le proteus ?! Si tu veux des tentacules, des vraies, canalise l'amateur de hentai qui sommeille en toi et joue un ou deux thrones. Avec ça, si t'impose pas le respect à tes adversaires, je sais pas trop ce qu'il leur faut !

--- Fin de citation ---

Mais ça je le fais déjà ! Avec pThag.

Puis du coup ça devient trop facile de gagner une partie avec un neraph, donc pour le challenge j'en jouerais pas !

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 15 septembre 2014 à 15:29:45 ---Négatif!

--- Fin de citation ---

Erf bon... Camarade Valorel, notre entreprise est loin d'être terminée ! Redoublons d'efforts pour convertir cette masse d'infidèles et ramenons les vers la lumière.

--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 15:30:26 ---Mais ça je le fais déjà ! Avec pThag.
--- Fin de citation ---

Bah du coup, je comprends pas. Comment tu peux passer des thrones et leur apparence phallique monumentale à monsieur corde issu d'un croisement entre un ravagore et une serpillière ?

--- Citer ---Puis du coup ça devient trop facile de gagner une partie avec un neraph, donc pour le challenge j'en jouerais pas !

--- Fin de citation ---

Hum hum ! Négatif ! Quand tu joues Blight tu renonces à toute notion de challenge. Si on en croit les paroles du grand prophète QQ, lors de sa lettre envoyée aux incultes de la partie podcast de ce forum, jouer blight c'est se complaire dans la sécurité. Un peu comme si t'avais 16 ans et que t'avais toujours des petites roulettes sur ton vélo décathlon !

Valorel:

--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 15:30:26 ---Puis du coup ça devient trop facile de gagner une partie avec un neraph, donc pour le challenge j'en jouerais pas !

--- Fin de citation ---

Ah mais pas du tout!! Pour jouer l'élu, il faut être un élu soi-même!! Le neraph, il se mérite! C'est une pépite, c'est comme une femme, tu dois le conquérir avant de lâcher la purée! Je comprends que tu ne te sentes pas digne, mais c'est le test ultime de la blightitude! Croire que le neraph fait tout est une erreur, c'est comme une formule 1, sans maitrise, la puissance n'est rien!

--- Citation de: Weeskahs le 15 septembre 2014 à 15:35:36 ---Erf bon... Camarade Valorel, notre entreprise est loin d'être terminée ! Redoublons d'efforts pour convertir cette masse d'infidèles et ramenons les vers la lumière.
--- Fin de citation ---

On savait dès le départ que le chemin serait long et l'incroyance partout! Mais nous leur ouvrirons les yeux, à coup de petites pattes toute mimi de neraph s'il le faut! (car oui, le neraph a de petites pattes arrières toute mimi!)

--- Citer ---Bah du coup, je comprends pas. Comment tu peux passer des thrones et leur apparence phallique monumentale à monsieur corde issu d'un croisement entre un ravagore et une serpillière ?
--- Fin de citation ---

j'appuye cette comparaison flamboyante! La vérité sort du clavier de cet homme!

--- Citer ---Hum hum ! Négatif ! Quand tu joues Blight tu renonces à toute notion de challenge. Si on en croit les paroles du grand prophète QQ, lors de sa lettre envoyée aux incultes de la partie podcast de ce forum, jouer blight c'est se complaire dans la sécurité. Un peu comme si t'avais 16 ans et que t'avais toujours des petites roulettes sur ton vélo décathlon !

--- Fin de citation ---

Rien que pour ce message, je t'aime Wiwi!! Tu m'as tué ^^

Lelith:

--- Citation de: Weeskahs le 15 septembre 2014 à 15:35:36 ---Hum hum ! Négatif ! Quand tu joues Blight tu renonces à toute notion de challenge. Si on en croit les paroles du grand prophète QQ, lors de sa lettre envoyée aux incultes de la partie podcast de ce forum, jouer blight c'est se complaire dans la sécurité. Un peu comme si t'avais 16 ans et que t'avais toujours des petites roulettes sur ton vélo décathlon !

--- Fin de citation ---

J'ai raté ma vocation alors xD Mon credo est d'éviter toute power list ! (genre jouer deux ravagores avec eAbsy est déjà quasi une abération...).
Genre pVayl, Saeryn, eVayl et Lylyth2 sont les 4 casters que je jouerais en derniers, après avoir fait les autres !

manu74:
tu peux jouer saeryn et elylyth en tiers4, ca calme pas mal le cote power-liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique