WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Lelith:
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 15:47:37 ---tu peux jouer saeryn et elylyth en tiers4, ca calme pas mal le cote power-liste.
--- Fin de citation ---
Ne parle pas du flying circus ... j'en connais deux qui vont parler du Neraph ...
manu74:
--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 15:50:18 ---Ne parle pas du flying circus ... j'en connais deux qui vont parler du Neraph ...
--- Fin de citation ---
pour une fois ils auraient une bonne raison de le faire !
une heavy volante a 7pts dans le tiers 4 de saeryn ca ouvre.... ca ouvre... j'ai pas encore trouve mais je cherche !
(j'attends plus de zuriel et du warpack pour mon flying circus)
Lelith:
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 15:52:07 ---
--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 15:50:18 ---Ne parle pas du flying circus ... j'en connais deux qui vont parler du Neraph ...
--- Fin de citation ---
pour une fois ils auraient une bonne raison de le faire !
une heavy volante a 7pts dans le tiers 4 de saeryn ca ouvre.... ca ouvre... j'ai pas encore trouve mais je cherche !
(j'attends plus de zuriel et du warpack pour mon flying circus)
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit qu'ils auraient tort ! Faut pas leur tendre une perche =p
Weeskahs:
--- Fin de citation ---
Malheureusement Saeryn, l'hérétique, ne tolère que ces croisements immondes que sont les Nephilims. Elle renie par la même occasion, son altesse sérénissime le Neraph ce qui est tout à fait intolérable et qui mériterait d'être puni !
Je me suis emporté ! Désolé ! Pardon pardon je m'excuse !
--- Citation de: valorel le 15 septembre 2014 à 15:41:34 ---Ah mais pas du tout!! Pour jouer l'élu, il faut être un élu soi-même!! Le neraph, il se mérite! C'est une pépite, c'est comme une femme, tu dois le conquérir avant de lâcher la purée! Je comprends que tu ne te sentes pas digne, mais c'est le test ultime de la blightitude! Croire que le neraph fait tout est une erreur, c'est comme une formule 1, sans maitrise, la puissance n'est rien!
--- Fin de citation ---
Comme quoi l'Italie a quand même donnée naissance à de grands philosophes... Ah ils devaient pas fumer que de la vapeur de caoutchouc chez Pirelli ! :D
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 15 septembre 2014 à 15:55:11 ---Je me suis emporté ! Désolé ! Pardon pardon je m'excuse !
--- Fin de citation ---
c'est du niveau d'un ravagore mat6 ca mon gars.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique