WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 15:57:12 ---c'est du niveau d'un ravagore mat6 ca mon gars.
--- Fin de citation ---
On en est loin... Désolé Manu mais celle là elle va te suivre longtemps ! Moi je peux plaider l'ignorance, j'ai jamais essayé de faire une liste Saeryn en tiers. Toi par contre, tu n'as aucune excuse ! Tu as essayé de rendre le Ravagore meilleur qu'il ne l'est uniquement pour avoir des arguments pour dénigrer la supériorité du Neraph ! Nous ne serons pas dupés si facilement par de telles fourberies ! Nous rétablirons la vérité et bientôt vous serez obligés de vous rendre à l'évidence et de vous prosterner devant la magnificence du Neraph !
Valorel:
Ah oui nan, le ravagore MAT 6, c'est inexcusable. Je me suis même demandé un temps si tu ne jouais pas cygnar en vrai, tant c'est énorme. La MAT 5 du ravagore aura fait pester tout vrai joueur Everblight chargeant un colosse au moins une fois dans sa carrière.
Alors que le neraph, pas de souci! Il a même pas besoin de MAT avec le coil! Et ça, que c'est beau!
Je fais des rèves humides sur la liste eVayl 9 neraph + min Vessel tous les soirs pour ma part...
manu74:
--- Citation de: valorel le 15 septembre 2014 à 16:11:02 ---Je fais des rèves humides sur la liste eVayl 9 neraph + min Vessel tous les soirs pour ma part...
--- Fin de citation ---
je faisais les memes avec ma liste ethags 13 raeks jusqu'a ce que je realise le nombre de tresholds a faire apres avoir fait courir tout le monde tour1.
ce qu'il nous manque en blight c'est une beast avec lullaby :)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 16:14:44 ---je faisais les memes avec ma liste ethags 13 raeks jusqu'a ce que je realise le nombre de tresholds a faire apres avoir fait courir tout le monde tour1.
ce qu'il nous manque en blight c'est une beast avec lullaby :)
--- Fin de citation ---
nan mais c'est pas la puissance du truc qui me fait rêver, c'est avoir 9 neraph sur la même table :-*
Tout adversaire normal ne peut que tomber dans les pommes devant une telle roxxitude et la beauté de ces êtres ailés qui redéfinissent la notion de perfection. Du coup, victoire à l'abandon.
Tu vas me dire "ouais, mais en D&D faut jouer tes deux listes Valo, t'es vraiment qu'un gros noob!!"
Mais j'ai aussi une liste pAbby avec 7 neraph qui devrait marcher de la même façon sur un esprit faible. Genre un mec qui joue Menoth, skorne ou troll quoi. ;D
manu74:
juste fais le, en t'inscrivant au Q2 challenge, pour qu'il fasse un infarc.
Perso 13 figurines de raek je trouve ca esthetiquement parlant aussi.
Sans parler de la redefinition du concept de "cat herding" :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique