WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5

<< < (4/10) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 10 septembre 2014 à 12:35:52 ---Hihi, faudrait quand même pas qu'il y ait des risques pour le joueur blight a feater et faire des trucs degueulasses, ça le destabiliserait de trop. ;)

--- Fin de citation ---

Clairement d'accord avec toi. Un peu comme quand Doomy1, Borka et Madrak2 feat.  ::)

:
Desfois tu veux juste provoquer et tu dis n'importe quoi Dibbouk...

Quel rapport entre les feats de ces gens et le feat de vayl, une réponse intelligente aurait de la comparer à pgrissel qui a un effet similaire tout aussi degueulasse.
Là je m'interroge vraiment sur le +2 spd donné par Borka (wahoo) comparé à cat & mouse.

M'enfin

N-o-N-o:
C'est marrant je croyais que cat & mouse prenait effet à la fin du tour. Faudra que je révise...

mermuth:
Effectivement, le feat sur Whac n'est pas le bon, mea-culpa!! A faire remonter tiens...

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 10 septembre 2014 à 13:24:38 ---Desfois tu veux juste provoquer et tu dis n'importe quoi Dibbouk...

Quel rapport entre les feats de ces gens et le feat de vayl, une réponse intelligente aurait de la comparer à pgrissel qui a un effet similaire tout aussi degueulasse.
Là je m'interroge vraiment sur le +2 spd donné par Borka (wahoo) comparé à cat & mouse.

M'enfin

--- Fin de citation ---

C'est l'hopital qui se fout de la charité ? C'est la faction de Borka/Madrak2 qui se plaint du peu de risque que le joueur Legion encours.
Arrête un peu, quand aux provocations, en dehors de la section Podcast (et encore lol) t'es dedans à tout moment.

Encore une fois, quand on décortique un peu tes remarques "risques >> déstabiliserait trop", t'es à CHAQUE FOIS dans le jugement de valeur. Alors en plus d'être pathétique, ça gonfle sérieusement et je dois pas être le seul à en avoir ras le cul.
J'ai bien tenté de passer mon chemin, mais la caféine du début d'après-midi m'en a découragé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique