WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #19 Val(Xerxis1) vs Markus(Vayl1) @LSM - Round 5
baldur59:
Allez c'est répartit , pas 10 pages svp. Merci.
manu74:
--- Citation de: mermuth le 10 septembre 2014 à 12:18:21 ---A la fin du 2e tour du joueur Everblight, Vayl bouge grâce à son Feat, il me semblait pourtant que Cat and mouse permettait de faire bouger les "friendly non-warlock faction model" c'est moi qui ai pas pigé un truc ou Vayl ne pouvait normalement pas se repositionner grace au feat ?
--- Fin de citation ---
elle peut, et elle doit.
sans whiner/polemiquer, Incite ne servirait a rien sans cela (ce qui ferait d'elle un "bon" caster, et non un "p#t@in mais c'est quoi ce truc" de caster :P )
bref Cat and mouse c'est un feat calibre pour incite, et les deux ensembles font tout le "charme" de la dame.
quand a la prise de risque... quand Q2 fera des games avec des casters ARM13 14PVs qui doivent poser leurs fesses a 9" de 3/4 de l'armee adverse (sans pouvoir charger) dans une faction sans mur portatif ni bonus de +4 ARM gratuit... peut etre qu'il considerera la chose differemment ;)
Q²:
Euh non y aura pas 10 pages, je disais juste que le feat de pvayl est balaise et qu'elle peut caser incite sans risque puis retourner jouer en fond de table et que c'est fort.
Après la partir sur le jugement de valeur, j'ai rien compris : je sais pas ce que veux dire l'expression, le net me dit : jugement subjectif ; appréciation personnelle, bon ça m'avance pas.
De manière générale, ce que je veux simplement dire et c'est ma ligne depuis un moment, c'est qu'un truc qui est fort doit avoir des faiblesses et comporter une part de risque. Borka (jouer par personne au wtc tiens) suis cette logique il est increvable mais il fait rien, ok tu paies le prix de la sécurité par une passivité assez importante dans la partie.
T'es pas d'accord c'est clair, forcement tu oscilles entre caster très fort et top casters du jeu, vous êtes des centaines que je soule tant pis c'est pas grave, mais j'ai le droit de trouver ça dommage et de le dire :) Sinon, ralentit le café :)
@Manu, donne moi une zone de 16 et des arc node et je vis sans mur ^^ y a des tas de sorts à portée 8, 10 que je lance tous les 36 du mois. Mais ouic vrai, c logique pour incite enfin c'est aussi un truc que tu lances pour tuer l'autre et advienne que pourra et on retombe sur la logique blight du "je te tute en premier parce que sinon ce sera toi ^^)
Dibbouk:
--- Citation de: Q² le 10 septembre 2014 à 15:11:56 ---Après la partir sur le jugement de valeur, j'ai rien compris : je sais pas ce que veux dire l'expression, le net me dit : jugement subjectif ; appréciation personnelle, bon ça m'avance pas.
--- Fin de citation ---
Un petit effort, même toi tu devrais y arriver. ;)
--- Citer ---T'es pas d'accord c'est clair, forcement tu oscilles entre caster très fort et top casters du jeu, vous êtes des centaines que je soule tant pis c'est pas grave, mais j'ai le droit de trouver ça dommage et de le dire :) Sinon, ralentit le café :)
--- Fin de citation ---
Bah ouais, je gagne avec des casters nogame/pétés/imba/brainless, Du coup j'ai peur de jouer des casters moyens, alors à côté je joue des casters très fort comme Gore3 et Morty.
Sinon, je suis d'accord avec Manu. :)
manu74:
--- Citation de: Q² le 10 septembre 2014 à 15:11:56 ---@Manu, donne moi une zone de 16 et des arc node et je vis sans mur ^^ y a des tas de sorts à portée 8, 10 que je lance tous les 36 du mois. Mais ouic vrai, c logique pour incite enfin c'est aussi un truc que tu lances pour tuer l'autre et advienne que pourra et on retombe sur la logique blight du "je te tute en premier parce que sinon ce sera toi ^^)
--- Fin de citation ---
bah c'est ca, le feat est la pour qu'on puisse utiliser incite (ou l'inverse, au choix).
alors certes elle peut arcnode mais finalement incite l'oblige a avancer, contrairement a du troll qui reste au chaud dans sa brique et attend qu'on s'ecrase dessus.
apres je sais pas ce qui est le plus "securisant" ?
un style de jeu ou t'avances en pack avec des buffs de porc sur tes pitous et un mur portatif, en attendant que le mec prenne l'initiative pour l'eclater a la moindre erreur
ou un style qui t'oblige a rentrer dans le mec en face 2 fois en maximisant tes degats sinon tu perds a l'attrition, et ou t'es oblige de faire tes choix en premier et prier pour que ca passe... ?
je juge pas leur force respective hein, juste le cote "securisant" auquel tu fais allusion... blight est une faction fun et forte (voire broken) mais certainement pas aussi securisante que d'autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique