WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Découverte à 2 francs ;)

<< < (3/16) > >>

manu74:
Meh arretez avec ce neraph, il est bien mais de la a en mettre partout.

C'est pas sur lui que vous allez mettre return fire, donc avec eabby c'est ravagore ou angelius, point BARRE.

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 15:35:35 ---Meh arretez avec ce neraph, il est bien mais de la a en mettre partout.

C'est pas sur lui que vous allez mettre return fire, donc avec eabby c'est ravagore ou angelius, point BARRE.

--- Fin de citation ---

Return fire sur des Stingers dig in, c'est ça l'avenir !

Moi pour l'instant je cherche pas à faire quelque chose de sérieux avec eAbsy. Je pense qu'on est dans la période où il faut exploiter au maximum le facteur nouveauté et donc spammer les Neraph. Mine de crayon, ça tape super fort sous feat. L'animus est vraiment pas mal, je trouve. Et puis j'ai adhéré au groupe de contestation de l'hégémonie des ravagores qui sont trop cher pour un tir pow 15 par tour. Du coup, j'en mets plus.

Bref, c'est une idée que j'ai comme ça. Pour le moment je suis pas sûr d'être prêt à acheter deux kit de Neraph pour la concrétiser. 

ZergSpirit:
Mais trop! Je suis contre le Neraph!

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 15:40:50 ---
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 15:35:35 ---Meh arretez avec ce neraph, il est bien mais de la a en mettre partout.

--- Fin de citation ---

Moi pour l'instant je cherche pas à faire quelque chose de sérieux avec eAbsy. Je pense qu'on est dans la période où il faut exploiter au maximum le facteur nouveauté et donc spammer les Neraph. Mine de crayon, ça tape super fort sous feat. L'animus est vraiment pas mal, je trouve. Et puis j'ai adhéré au groupe de contestation de l'hégémonie des ravagores qui sont trop cher pour un tir pow 15 par tour. Du coup, j'en mets plus.

Bref, c'est une idée que j'ai comme ça. Pour le moment je suis pas sûr d'être prêt à acheter deux kit de Neraph pour la concrétiser.

--- Fin de citation ---

quitte a etre un jeune rebelle a la sortie d'eAbby tu pourrais tenter le teraph-spam.
mine de charbon, il tape fort et bien sous le feat, il peut aussi dig-in et il a rat6 pour return fire (aha !).
ca te donnerait l'occasion de rachter d'occase toutes les figs de teraph de France.
(merde, mais c'est un plan ca en fait)

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 15:46:21 ---
--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 15:40:50 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

quitte a etre un jeune rebelle a la sortie d'eAbby tu pourrais tenter le terpah-spam.
mine de charbon, il tape fort et bien sous le feat, il peut aussi dig-in et il a rat6 pour return fire (aha !).
ca te donnerait l'occasion de rachter d'occase toutes les figs de teraph de France.
(merde, mais c'est un plan ca en fait)

--- Fin de citation ---

Je vous aime les mecs :-*

(Même toi Manu qui ose te plaindre de Gor3 alors que tu as eVayl :P )

C'est pas en section Cryx qu'on voit des idées aussi inovantes ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique