WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Découverte à 2 francs ;)

<< < (7/16) > >>

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 17:28:19 ---
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 16:51:18 ---mais LOL. c'est une idee qui doit se concretiser ca !
prochain tournoi en equipe, OuiOui ?

--- Fin de citation ---

Ahah ouais carrément.

Faudra se fixer un thème du coup !

--- Fin de citation ---

Je propose "les demoiselles de Rochefort". Vous vous déguisez en jumelles et vous jouez tous les deux Saeryn et Rhyas! Ce serait épiquement épique!

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 17:40:37 ---pas "les etoiles flippantes", equipe full blight avec des listes nulles, genre pthags double throne + AA, eAbby spam de teraphs, kallus full ogrun (ahem) etc...
bonus si le joueur amene la preuve que la liste est netdeck en plus d'etre nulle.

--- Fin de citation ---

J'adore le nom en tout cas !

Faudrait demander une dérogation à l'orga pour pouvoir faire une équipe full blight. J'pense que personne ne verra d'inconvénient. En plus il doit pas y avoir beaucoup plus de 10 warlocks donc ça pourrait être cool, on fausserait toutes les stats :D

Tin j'avais une lite Rhyas avec deux thrones + Proteus à l'époque faudrait que je l'a dépoussière !

manu74:
y a une limitation aux nombres de joueurs d'une faction ? si on respecte le character restriction sur les 5 joueurs je vois pas le probleme mais bon... ca ruinerait le plan :(

On est deja 3 :
- Manu
- OuiOui
- Titi

ca vend du reve :) je suis sur qu'Allan va nous rejoindre si on lui demande gentillement.

par contre ca va se chamailler : pour sortir 10 casters differents en blight on va etre obliges de sortir 2-3 casters immondes quand meme.

rhyas
lylyth1
lylyth2
lylyth3
betty
abby
abby2
kallus
ethags
pthags

on peut tout juste eviter saeryn et les deux vayls !
en se demmerdant bien on doit pouvoir faire des listes de merde avec tous les autres :P

John McForester:
Je vois déjà la tête de mon capitaine au moment des appariements...

"Alors moi je veux tomber de préférence contre Manu il a ni eVayl ni de Ravagores..."

"Moi j'ai peur de la liste double Throne de OuiOui"

"Et moi j'aimerais bien soit Allan et son spam de beast mistress, ou à la limite Titi, mais si il sort Lylyth3 je sais pas trop ce que ça donne"

"Moi j'aime pas Everblight"

...

;D

Lelith:
Si vous m'acceptez je prends le fardeaux lylyth3 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique