WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Découverte à 2 francs ;)

<< < (12/16) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 19:08:52 ---cela etant, ca veut aussi dire :
- qu'on aura une equipe cryx avec dibbouk et cheveu (et ils comprennent pas le concept de "fun et mou")
- qu'on aura une equipe troll avec Q2 capitaine, et que si elle tombe contre l'equipe cryx, il faudra prevoir un camion de kleenex (comprenez ca comme vous voulez).

--- Fin de citation ---

Hahaha  ;D
Si, Portal sortira bien un truc... genre le Coven.  ;D

manu74:
n'empeche quand on relit le post d'ouverture, on apprecie le chemin parcouru en 4 pages.
le forum blight merite plus le nom de forum trolls que l'original !
mehdi est deg', il est parti voir ailleurs :P

bon je sais pas vous, mais pour moi ce thread sert surtout a oublier qu'a moins d'un mois de la sortie d'exigence,
on sait toujours pas ce que font zuriel, les striders et le warpack !!!! F#CK PP !!!
et le tiers d'eAbby !!! "this army include proteus : all the beast in the army gain long leash"

je sais pas ce qui est le pire : savoir qu'on peut avoir des supers trucs mais ne pas avoir les details,
ou avoir les details et savoir qu'on AURAIT pu avoir des supers trucs (comme les trolls :P )

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 12 septembre 2014 à 10:25:57 ---on sait toujours pas ce que font zuriel, les striders et le warpack !!!! F#CK PP !!!
et le tiers d'eAbby !!! "this army include proteus : all the beast in the army gain long leash"

--- Fin de citation ---

Correction: TU ne sais toujours pas ce qu'ils font.  8)
On a dit que c'était un forum troll, alors je trolle ^^

Portal:

--- Citation de: Dibbouk le 12 septembre 2014 à 10:20:33 ---Si, Portal sortira bien un truc... genre le Coven.  ;D

--- Fin de citation ---

C'est dingue, parce que effectivement, même cette phrase, elle porte pas à rigoler. Pas comme un "il sortira Amon" ou "il sortira Zerkova".
Y a vraiment rien à jeter en Cryx.

Mais la molesse, c'est aussi un état d'esprit : il est *POSSIBLE* de faire du mou en Cryx, mais il faut se donner un peu de mal.
Notez que malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à intégrer un Corruptor dans mes listes de Pentacle, c'est un peu ma déception.

Weeskahs:
Ahah je vois bien un tiers à base de "Tier x : the army only includes lesser warbeats" avec un bonus un peu marrant genre advance deployement (on se demande pas pourquoi c'est pas moi qui fait les règles !).

Mais je sens bien un tiers qui force à prendre des units et qui donne advance move à une beast/unit. Donc pas super terrible mais bon je peux me tromper.

Pour les sorties on verra bien, ya quand même peu de chances que Zuriel soit méga nul. PP peut pas faire ça, ça serait clairement de l'acharnement. On veut notre imperatus !! (en plus il a plus de hp qu'un archangel :().

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique