WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Découverte à 2 francs ;)
manu74:
--- Citation de: Allan255 le 12 septembre 2014 à 09:57:22 ---
--- Citation de: manu74 le 11 septembre 2014 à 18:43:54 ---y a une limitation aux nombres de joueurs d'une faction ? si on respecte le character restriction sur les 5 joueurs je vois pas le probleme mais bon... ca ruinerait le plan :(
--- Fin de citation ---
On a des characters hors Warlock en Everblight ?
--- Fin de citation ---
la BFS, typhon, anyssa, bayal, proteus (par ordre de credibilite :P ) un par joueur (lelith reserve proteus je suppose... quel powergamer)
edit : j'oublie farilor ! il sort de l'ecran a droite ----->
Weeskahs:
Les characters c'est pour les faibles !
En plus d'ici là yaura sûrement Zuriel et t'as oublié Fionna !
Lelith:
Bien vu manu ! Moi et Proteus ... une longue histoire d'amour ! (je gagne même contre des bons joueurs avec ...)
--- Citation de: Weeskahs le 12 septembre 2014 à 10:05:59 ---Les characters c'est pour les faibles !
En plus d'ici là yaura sûrement Zuriel et t'as oublié Fionna !
--- Fin de citation ---
Le caster merco ? =p
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 12 septembre 2014 à 10:05:59 ---Les characters c'est pour les faibles !
--- Fin de citation ---
Je te rejoins! Je suis membre fondateur du club des "j'ai pas Typhon et je vous proute".
Lelith, le double post, c'est le mal!
Weeskahs:
--- Citation de: Lelith le 12 septembre 2014 à 10:08:09 ---Le caster merco ? =p
--- Fin de citation ---
Ouais son feat est imba en plus. Non je parlais du nouveau solo character, la "nicia" d'Everblight. Je refuse d'utiliser son vrai nom parce que je ne reconnais pas son existence.
Après faut savoir ce qu'on veut, moi je serais plus pour qu'il y en est un qui ait pour contrainte de tous les jouer dans la même liste !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique