WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Découverte à 2 francs ;)
Gregauryc:
Haha ! Je viens de me farcir les 5 pages et vous m'avez bien fait marrer !
C'est cool de voir que les joueurs se prennent pas la tête et savent rigoler avec des listes (ou supputations de listes) bien débile
Je suis encore nouveau dans l'univers de Hordes, donc certains trucs me passent au dessus, cependant je tenais à dire une chose, qui concernera surtout Manu en fait :
J'ai un Teraph, et je l'aime !
Weeskahs:
--- Citation de: Gregauryc le 12 septembre 2014 à 11:25:55 ---J'ai un Teraph, et je l'aime !
--- Fin de citation ---
C'est beau la pureté, l'insouciance. J'en ai limite la larme à l’œil. Surtout ne change pas, ne te laisse pas corrompre par la doxa qui voudrait qu'il faut jouer sale pour se faire plaisir.
--- Citation de: manu74 le 12 septembre 2014 à 11:15:06 ---on la joue deja, c'est le forum des mecs cools ici !
--- Fin de citation ---
Tu la joues déjà. Elle est blacklist chez moi au même titre que Bayal. Faut pas déconner, il nous fait quoi le père Blight à nous promouvoir des gens aussi incapables et inaptes à faire quoi que ce soit !
Eloi De Murphy:
--- Citer ---c'est ca. du coup les gargants auraient du etre plus forts que les colossaux, et au final c'est l'inverse. chelou.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il s'agit d'un truc super dur à équilibrer, du genre si c'est correct personne n'en jouera parce que la mécanique de jeu ne s'y prête pas, et si c'est pété y'aura plus que ça sur les tables parce que c'est pété.
Faut se dire que ça partais mal cette histoire, du coup ils sont plus malins pour les minions, ils leurs refilents des battle-engines un peu pété avant de penser à un gargantuesque.
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 12 septembre 2014 à 11:29:56 ---Tu la joues déjà. Elle est blacklist chez moi au même titre que Bayal. Faut pas déconner, il nous fait quoi le père Blight à nous promouvoir des gens aussi incapables et inaptes à faire quoi que ce soit !
--- Fin de citation ---
je viens de la sous coucher, je pense la jouer dans certaines listes. Elle est lolesque pour désengager de la beast ou casser du shield wall. Dommage qu'elle ne pitch pas les moyens socles >_<
Weeskahs:
--- Citation de: valorel le 12 septembre 2014 à 11:50:23 ---je viens de la sous coucher, je pense la jouer dans certaines listes. Elle est lolesque pour désengager de la beast ou casser du shield wall. Dommage qu'elle ne pitch pas les moyens socles >_<
--- Fin de citation ---
Exagère. Evidemment, elle est pas si nulle mais entre la beast mistress et Fiona, on va pas dire qu'on ait été super gâtés niveau solos dans les deux dernières extensions. Le pire c'est qu'il y avait mieux à faire sans que ça soit totalement pété. C'est peut être ça le plus frustrant parce qu'il y a clairement du potentiel mais il manque toujours quelque chose. Le salut de la beast mistress passera peut être par une lesser warbeast character ou le warbeast pack (si elle peut l'inclure dans son bg). Pour Fiona, je suis un peu plus sceptique. Elle est polyvalente, c'est sûr mais elle n'apporte pas grand chose, je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique