WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Découverte à 2 francs ;)

<< < (15/16) > >>

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 12 septembre 2014 à 11:29:56 ---
--- Citation de: Gregauryc le 12 septembre 2014 à 11:25:55 ---J'ai un Teraph, et je l'aime !

--- Fin de citation ---
C'est beau la pureté, l'insouciance. J'en ai limite la larme à l’œil. Surtout ne change pas, ne te laisse pas corrompre par la doxa qui voudrait qu'il faut jouer sale pour se faire plaisir.

--- Fin de citation ---

enorme +1.
reste comme t'es mec.

(perso j'aime la fig et j'ai toujours un plan foireux pour la jouer... et pis merde j'ai besoin d'un naga en fait)

--- Citation de: Weeskahs le 12 septembre 2014 à 11:53:57 ---Le salut de la beast mistress passera peut être par une lesser warbeast character ou le warbeast pack (si elle peut l'inclure dans son bg).

--- Fin de citation ---

tu reves.
nous revons.

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 12 septembre 2014 à 11:53:57 --- Le salut de la beast mistress passera peut être par une lesser warbeast character ou le warbeast pack (si elle peut l'inclure dans son bg). Pour Fiona, je suis un peu plus sceptique. Elle est polyvalente, c'est sûr mais elle n'apporte pas grand chose, je trouve.

--- Fin de citation ---

Pour le pack, il me semble que "lesser warbeast pack" était noté en grand pendant la présentation. Et du coup, c'est clair qu'il y a du potentiel.
Perso, j'y crois à fond. Tellement que j'ai même peur de l'effet pas kiss cool inverse: le pack ne serait bon qu'avec la mistress...

Pour Fyanna, on est d'accord, elle a beaucoup de mal à trouver sa place. Elle est pas mauvaise en soit, mais c'est vraiment dur de pas trouver mieux à 3 points...

manu74:
la mistress a meme pas le droit de recuperer les lessers du pot, vous vous faites mal en pensant qu'elle aura acces au warpack.

d'ailleurs je mise 5 euros sur un errata du feat de saeryn pour pas qu'il marche sur les warpacks.
ca serait con qu'on puisse les jouer dans son tiers.

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 12 septembre 2014 à 13:33:06 ---la mistress a meme pas le droit de recuperer les lessers du pot, vous vous faites mal en pensant qu'elle aura acces au warpack.

d'ailleurs je mise 5 euros sur un errata du feat de saeryn pour pas qu'il marche sur les warpacks.
ca serait con qu'on puisse les jouer dans son tiers.

--- Fin de citation ---

Bouah moi je suis pas trop inquiet. Au pire la mienne reste sur mon étagère, ça sera pas un drame. Faudra que j'essaye le tiers NQ de pThag à l'occasion. Il parait qu'il est marrant et  peut être que jouer 3 beast mistress compensera le fait qu'elles soient méga nulles !

manu74:
Mais LOL, ce thread est enorme et continue de grossir. Excellent l'avatar "OuiOui" ;)
N'empeche qu'on se marre plus en section blight...

Pour la mistress le probleme c'est que ca sortirait le warpack des buffs de BGs habituels.
autant des harriers/shredders vivent sans, autant le warpack j'ai peur qu'il en ait bien besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique