WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Double liste pour tournoi (hésitations pour la 2e)
Tyrion:
Entièrement d'accord, Scyrah se base sur la puissance de ses unités, et donc le caster ne synergise pas beaucoup avec...
Cela il n'y a quasiment aucun mauvais caster en Elfe, je pense même que Garryth est super fort, même très dur à jouer
djoff:
--- Citation de: valorel le 16 septembre 2014 à 12:31:14 ---Voilà, pile poil.
Et à côté, à part banishing ward, elle fait pas vraiment le café.
Au niveau polyvalence, je préfère Issyria. Et même, pour aller jusqu'au bout du raisonnement, je trouve que ce sont plus les listes que les casters en elfe qui font la polyvalence. C'est sur que Ravyn ou Ossyan poussent fortement à avoir pas mal de tir pour optimiser leurs feats, mais même avec eux on peut faire des listes plus polyvalentes qui tiennent la route.
--- Fin de citation ---
Bah je trouve qu'elle a quand meme une sympatique liste de sort !!
Mais on est d'accord pour dire que ce sont le plus souvent les unités qui font le boulot.
Mais en ce moment j'essaye de construire des listes avec plus de jacks, du coup pVyros est quand meme bien placé.
Tyrion:
Tu t'en sors pour allouer le focus sans qu'il soit au milieu de la table?
djoff:
Ben il est quand meme résistabt le bougre. En plus un aspis, c'est un bon garde du corps ^^
Tyrion:
Armure 17 c'est vrai que pour un nefle cela fait beaucoup, mais bon, si tu utiles ton focus, il est à poil après^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique