WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
pFeora/Kreoss3 - Le pairing de l'angoisse !! [50pts]
SunHunter:
--- Citation de: juju le 24 février 2016 à 17:21:34 ---Edit : Au fait les 7 autres games que tu as fait ça a donné quoi ?
--- Fin de citation ---
Peu de parties compétitives. J'étais venu chercher du fun surtout. Quelques entraînements face à des trucs peu courants chez nous en mode relax/bière et un Spelldraft complètement craqué.
Juste pour rire, le spelldraft c'est :
- 35pts, monoliste, toutes les parties jouées sur Outflank en timed turn 7 minutes.
- Les spells ne peuvent jamais couter moins de 1
Je m'en suis sorti avec, à quelque chose près :
Kreoss3
- Fire of Slavation
- Repenter
Choir Min
Vengers Full
TFG Full + UA
Hierophant
Covenant
Wracks
Rhupert
J'ai tiré les sorts :
- Strength of Granite, un upkeep qui donne +4 STR sur une fig du Battlegroup
- Ignite, un upkeep qui donne +2 dégats en mêlée sur une fig/unité
- Earth's Blessing, un Self qui pour 1 me donne immu KD/statio/push/slam
- Tracker, un sort à 6" qui pour 1 donne Pathfinder à une figurine
- Razor Wind, un blast inutile.
- Teleport, parce que c'est tellement plus drôle !
- Bump, pour pouvoir faire des blagues même sans Vassal en faisant reculer un truc qui me tape de d3" !
- Un dernier sort anecdotique dont je n'arrive pas à me souvenir
... Ce qui donne un FoS POW24, cyclé avec un Repenter POW 19 au CaC, qui se transforme en lategame en un Kreoss POW 22 qui TP à 8" si besoin après 1 ou 2 attaques avec un camp indécent et l'immunité KD/statio/push/slam.
Le coup du Repenter Pathfinder qui traverse une foret pour tout crammer de l'autre côté, ça surprend aussi !
Le seul truc qui a su arrêter ma winning spree a été un Barnabas sous Fury et Synergy à MAT 9 POW 19 et 4 de furie qui charge dans mon armée et Mutagenesis un choirboy gratuitement pour venir me péter à la tronche à 20+ pouces de distance. Je me suis bien marré ! ;D
SunHunter -
SunHunter:
"-Wow ! Ca fait un paquet de 'jacks ça !
- Yep. Il parait que c'est pas bon en mkII, mais j'étais pas encore au courant quand j'ai rédigé la liste."
::)
J'ai très peu joué ces derniers temps, mais j'ai joué pour la première fois la version de pFeora 2 Heavies / 3 lights présentéeplus haut, et que revoici :
Obj : Arcane Wonder
Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Devout (5pts)
* Hand of Judgement (10pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Initiate Tristan Durant (3pts)
* Redeemer (6pts)
* Vigilant (4pts)
Saxon Orrik (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Bilan ? C'est juste très drôle. Les matchs-up sont un peu différents avec l'absence de Sanctifier qui devient problématique contre Cryx notamment, mais ça tank au moins aussi bien, et maintenant il y a de vrais possibilités à l'assassinat. Les deux sprays de Fifille, le spray de HoJ, le Redeemer full, auxquels on rajoute les vassaux.
Le déploiement est absolument chaotique en revanche, et il faut clairement le bosser en amont. ;D J'ai jamais autant galéré pour déployer / courir tour 1 !
Je pense faire une ou deux parties encore avec avant de me décider, mais ce sera probablement ma liste 1 pour le Pentacle ! ;)
SunHunter -
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique