Je te vois là-bas, amateur du beau jeu, tu n’en peux plus de jouer contre un rachet T4, un terminus dopé aux hormones, un runes of war des familles.
Le matin quand tu te regardes dans la glace tu frémis,
Le midi tu n’as plus d’appétit car tu sais que tu as netdecké comme un cochon.
Le soir tu te retournes dans ton lit lorsque tu imagines la tête de certains quand ils vont découvrir tes listes du pentacle.
Tu ne dors plus !
D’ailleurs ce n’est probablement même plus ta faute, tes copains n’arrêtent pas de sortir des trucs de plus en plus crade, alors tu en fais autant.
Sans voir qu’il ne t’es même plus possible d’imaginer une unit en effectif min…. quelle drôle d’idée ?
Tu voudrais même faire une liste moyenne, tu n’y arriverais pas, on s’est tous formatés.
D’ailleurs on ne parle plus de partie mais de match up, c’est gagné (ou perdu) a 63% avant même de se déployer.
On ne joue plus avec des potes, non, non, nous on évolue dans le meta !
Alors mon p’tit gars, j’ai peut-être un truc pour toi…
Un truc magique,
Un truc simple,
Un truc beau.
Un miracle….
Voilà, tu prends ta mallette.
Tu prends mon super outil.
Tu dis à l’outil ce que tu as mis dans ta mallette.
Et PAF, il te sors une liste : AU HASARD !!!!
Et oui, sans match up, sans réflexion, sans tricks élaborés une semaine avant, t’es seul avec ta bite et ta liste…
Et là on va voir ce que tu sais en faire.
J’te promets des parties que tu n’as jamais vues !
j'te promet du sang de la sueur et des larmes ...
c'est ici --->
shake effect v3c’est codé avec les pieds en 3 coups de cuillers à pot sous Excel.
tu rentres tes figs

J’t’ai quand même laissé quelques réglages pour que tu ais le sentiment d’être le maitre à bord.
puis ça mouline un peu et ça te sort la recette improbable du jour

Chiche tu t’en sers ?

si ça vous plait la semaine prochaine je code tout ça sur une appli android, avec accès direct a l'appareil photo, vous prenez lla mallette en photo, ça les reconnait les figs, ça pond la liste...
non j'deconne !