WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacle]&[BAR]

<< < (2/4) > >>

GRUXXKi:
Partie 4: Team 17

Nicoco

--- Citer ---Faction : Cygnar
Liste 1: Haley1
Captain Victoria Haley(*5pts)
* Stormwall(19pts)
* Squire(2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)(6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer(2pts)
* * Hunter(6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts)(8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard(2pts)
Storm Tower(2pts)
Captain Arlan Strangewayes(2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord(2pts)
--- Fin de citation ---

Une partie vraiment intéressante avec un copain de jeu qui le fût tout autant!

Je choisi eSorcha car je pense bien qu'il ne me sortira pas Sturgis avec le risque d'avoir B3 en face et que pHaley va bloquer ma capacité à avancer tout en ayant de quoi casser de l'infanterie avec de l'armure.

Nos colosses vont se faire face toute la partie chacun se plaçant à la limite de distance pour ne pas se faire charger, quelques tirs timides l'un sur l'autre mais jamais de quoi vraiment s'inquiéter.

Je sais que pour moi la partie va se jouer sur l'autre zone, je dois nettoyer les precursors et m'occuper de la B13 avec le demolisher et les WG, ouep, rien que ça...  ::)

Ca va plutôt bien se passer à l'attrition et j'entrevois une possibilité quand dans la zone il ne reste que 4 figurines qui ne sont pas complètement dedans. Je charge un de mes WG avec sorcha, je ne le tue pas (enfin de mauvais jets qui servent  ;D) et je me cyclone pour taper sur le precusor à proximité. Il va réussir son tought 3 fois, je resterai la avec un seul focus mais loin de tout.  J'active le demolisher sous red line, je cours et je bulldoze tout le monde restant dehors. 2 points!

Ensuite il revient un peu dans la zone mais trop timidement, Sorcha feat pour casser l'objet avec un tir de quad iron boosté, les WG vont se faire les autres restant dans la zone de justesse et la dernière figurine rate son jet de tougth, 3 points de scénario supplémentaire.

Victoire d'équipe (4-1), compteur personnel 3-1

GRUXXKi:
Partie 5:Brûleurs de Pitoux 1 «Kingdom of Random»
Yannick

--- Citer ---Faction: Cygnar
Liste 1: Stryker2
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Ol' Rowdy(9pts)
* Squire(2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)(6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer(2pts)
* * Hunter(6pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts)(8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard(2pts)
Harlan Versh(2pts)
Lieutnant Allison Jakes(3pts)
* Gallant(9pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan(2pts)
Ogrun Bokur (client: Stryker)(3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord(2pts)
--- Fin de citation ---

Alors que je discutais mon manque d'intérêt pour le Butcher 3, je ne sais pas quelle idée me passe par la tête, mais voyant les listes de Yannick, je me dit que le match risque de beaucoup ressembler au précédent, j'ai bien envie de voir également si le B3 s'en sort sur un caster qui fait globalement la même chose en face. Du coup, contre toute attente et surtout contre la mienne je décide sur un dernier coup de tête de ressortir le Butcher 3.

Et finalement, ça a été assez intéressant, Yannick est vraiment une crème, finir sur une partie aussi agréable c'est toujours un plus.

Gallant va essayer de taquiner Beast 09 mais pas assez fort pour lui casser un système, Eyriss se place dans le coin pour empêcher Gallant de choper du focus au prochain tour et heureusement car beast 09 va rater 3/4 de ses jets à 6+, quel gros boulet de beast 09!
Ol' Rowdy ne va pas trop briller contre les black dragon, ces derniers vont lui péter tour à tour les bras puis le cortex.

Le B3 et son groupe de ST se positionne pour pouvoir se préparer à marquer au prochain tour vu que beast a cassé l'objectif (non sans mal, mais c'est une autre histoire). A l'attrition, c'est carrément la fin pour Stryker. Mais j'ai fait une jolie boulette, j'ai oublié la nuée de Gorman devant B3 sur les ST. Le hunter se dégage d'un PM BD (j'ai oublié le parry de la bête  :'( ), il one-shot le ST devant B3, ça commence à sentir le roussi...

Stryker paye 2 focus pour gagner 4", il charge, se prend une free strike de great bears qui lui fait 8PV, fait son test de force............... Double 1...... PFIOUU Jet  de dégât, 7 ou 8 il me semble. Le brave Stryker doit booster pour toucher du coup il ne fera que deux attaques full boost et laisserai le boucher avec 9 PV, sur un 7 ou plus au jet de force, j'étais mort.

La suite se finira en steak de rouquin pour les war dogs.

Défaite d'équipe (2-3), compteur personnel 4-1.

On est un peu déçu car on passe à côté entre un Minsuk qui rate ses slams sur une beast lourde qui aurait permis un 5-0 au scénario contre Hudson et un Titi manquant deux jets à 5+ d'affiler pour gagner sa partie.

Du coup un 3-2 pour l'équipe mais on est vraiment pas passé loin du 4-1, on est du coup très content de notre performance(et tant qu'on est devant les dijonnais...).

Super WE, d'un point de vu perso j'aime vraiment ma liste eSorcha qui rivalise avec des grosses listes porcines mais que j'aurai construit petit à petit depuis l'IMD de Dijon en 35 pts. La liste B3 n'est pas si monomaniaque à jouer que ça, je ne trouve pas ça si ultime que l'on voudrait le faire croire mais clairement au dessus du lot.

Bref je repart à la BAR avec les mêmes listes, on verra ce que ça donne en individuel.

John McForester:

--- Citation de: GRUXXKi le 27 octobre 2014 à 16:09:13 ---(et tant qu'on est devant les dijonnais...)
--- Fin de citation ---

Dans la vie il n'y a que le nombre de victoires qui compte ! 2 pauvres points de SoS, vous allez pas vous réfugier derrière ça pour vous défiler de faire une ronde 6 du Pentacle à domicile pour nous départager quand même ? Que le monde sache ENFIN à qui appartient la Franche Comté... ::)

Damien:
N'ayant pas pu venir... je serai heureux de croquer du dijonnais sur une journée  ;D

Maxou:

--- Citer ---Il arrive un tournant ou des doom reavers particulièrement en forme enchainent des gros jets de dégâts sur le demolisher, plus que je n'avais estimé pensable sur des jets à -12, le butcher 2 commencent à scorer
--- Fin de citation ---

Pas vraiment si on analyse les stats moyennes, un doomies en charge met une pow27 en moyenne (13+4*3,5), j'ai du attendre la fin de ma deuxième phase de Cac face à lui pour le descendre à 21 arm, avant qu'il ne décide de s'ouvrir laissant la porte (enfin) ouverte à une mise à mort plus rapide avec une arm 17.
Et peu de Jack peuvent  se vanter d'avoir tenu aussi longtemps contre Fenris et au moins 6doomies ;)

--- Citer ---B2 n'a que 2 attaques possibles contre les 2 WG restant, il tuera l'un mais pas l'autre. (deux jets à 8+ full boost raté)
--- Fin de citation ---

Attaque de charge +5 focus... Ça fait plus que ça,  il est là l'EPIC FAIL ! Je veux assurer en boostant mes 3 attaques à 8+ (stats moyenne 10,5 à 3 dés ...) au touché. 4-0 au scénario avant la scène... phoque!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique