WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #2 - Vayl2
Valorel:
Ah cool, l'épisode 2 :)
Je m'écoute ça dès que possible :)
Weeskahs:
Idem, en plus cette fois je connais un peu le caster !
J'espère que vous n'avez pas oublié de mentionner la liste qui monte, eVayl + 9 Neraph !
N-o-N-o:
J'ai compris qu'il y avait un trip autour du neraph mais pas quoi...
Quelqu'un peut résumer ?
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 24 septembre 2014 à 09:09:16 ---J'espère que vous n'avez pas oublié de mentionner la liste qui monte, eVayl + 9 Neraph !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: N-o-N-o le 24 septembre 2014 à 09:32:26 ---J'ai compris qu'il y avait un trip autour du neraph mais pas quoi...
Quelqu'un peut résumer ?
--- Fin de citation ---
le clash des cultures ;D
Conar le Barban:
--- Citation de: N-o-N-o le 24 septembre 2014 à 07:26:00 ---Je suis pas vraiment d'accord avec ca, perso. Si tu regarde le rapport résistance sur point, les colosses tankent moins. Leur avantage,c'est de tanker une alpha et de te dire merci à coup de P+S20+ derrière.
--- Fin de citation ---
Ça dépend des colosses... et à quel Jack tu compares. Peut-être qu'en Khador le colosse paraît pas si solide, mais en Cryx je peux te dire qu'on sent la différence d'encaisse. Sans compter qu'un colosse ça se bat (quasi) jusqu'à la fin alors qu'un AP bien placé peut casser le bras qu'il faut pas, et qu'il peut pas être push.
Cas extrême avec un Demolisher/Devastator : l'angelius charge, colle son AP, son repulse et refuge pour finir à 11". Même pas besoin d'admonition ! Sur un colosse il sera à 9" et pourra se faire chopper à condition d'avoir des tricks pour contrer admonition.
Je dis pas que c'est le contre ultime, mais ça permet de se protéger de l'assassinat plus facilement et de gérer le scénario, parce que une armée avec 11 figos ça doit pas contester fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique