MODÉLISME > Discussions modélismes

[WARMACHINE/HORDES] Plastique vs. Métal

<< < (3/5) > >>

SunHunter:

--- Citation de: feydakhin le 24 septembre 2014 à 17:08:57 ---Autre question : est ce réellement du plastique car j'ai eu de gros problème de collage à la colle plastique ?

--- Fin de citation ---

C'est bien du plastique, mais pas de ceux qui fondent à l'acétone contenu dans ce type de colle.  ;)

SunHunter -

DELESSAR:
Ha je vois que finalement suis pas seul a passer des soirees a ratrapper a la lime les conneries de moulage... vive le gain de temps !
Alors effectivement ils ont prevu des zones d'emboitement... mais c'est souvent pire niveau comblement green stuff et pour modifier les poses faut de toute facon les faire sauter...

--- Citation de: feydakhin le 24 septembre 2014 à 17:08:57 ---Autre question : est ce réellement du plastique
--- Fin de citation ---
Ben style celui des ptits soldats pour enfants en vente 1€ les 100 en grande surface ^^

On me dit dans l'oreillette 3€31, pardon:

http://www.amazon.fr/Guaranteed4Less-Lot-100-soldats-plastique/dp/B00BQZ30I2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411574523&sr=8-1&keywords=soldat+plastique

Daemon:
MDR Del :) .  Mais pas faux ....

mathieu:
Le nom complet de la colle "plastique", c'est colle styrène. C'est fait pour le polystyrène (HIPS) ou l'ABS, pas pour le PVC des figs PP. Il existe des colles "plastique" pour le PVC, mais ça n'a rien à voir.

Morkipu:
Pour le plastique, Ça depend beaucoup des figurines en fait : j'ai crisé sur les Bastions et les Jacks de Menoth (saletés de fanfreluches), les Fennblades...
Par contre les Vectors, infanterie mono et multi PVC chez Cyriss ca se prépare facilement, les lances tordues reviennent tres facilement à l'eau bouillante : peut être est-ce parce que les modèles sont plus récents et mieux pensés.

Pour ma part : tant qu'à payer le même prix, vivement le tout plastique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique