MODÉLISME > Discussions modélismes

[WARMACHINE/HORDES] Plastique vs. Métal

<< < (4/5) > >>

feydakhin:

--- Citation de: Morkipu le 24 septembre 2014 à 21:14:14 ---Pour le plastique, Ça depend beaucoup des figurines en fait : j'ai crisé sur les Bastions et les Jacks de Menoth (saletés de fanfreluches), les Fennblades...
Par contre les Vectors, infanterie mono et multi PVC chez Cyriss ca se prépare facilement, les lances tordues reviennent tres facilement à l'eau bouillante : peut être est-ce parce que les modèles sont plus récents et mieux pensés.

--- Fin de citation ---
Ah la vache .... heureusement que j'ai commencé par eux sinon j aurai vite abandonné le jeu ..... déjà que je trouve que c'est limite du foutage de gueule

Nefer:

--- Citation de: Morkipu le 24 septembre 2014 à 21:14:14 ---Par contre les Vectors, infanterie mono et multi PVC chez Cyriss ca se prépare facilement, les lances tordues reviennent tres facilement à l'eau bouillante : peut être est-ce parce que les modèles sont plus récents et mieux pensés.

Pour ma part : tant qu'à payer le même prix, vivement le tout plastique!

--- Fin de citation ---

A 50 € les 10 figs plastique ca devrait être bien mieux.

richie:
Pour le plastique, tout dépend des figurines, j'ai galeré sur le BG mais sur les reciprocatoŕs, eradicators, prime, corollary et kit conservator c'était facile.

Ce que je reproche c'est pas tant les lignes de moulage à enlever que l'emplacement de ces dernières.

Dire que c'est du foutage c'est abusé chez le concurrent, pour avoir monté des armées entières c'est pareil le temps de préparation est énorme, la différence est que chez GW les lignes de moulage sont mieux pensées.

asura:
Je vois que le plastique a ses detracteurs  ;D

Mais du coup, ma question a l'origine, ne portait pas tant sur la qualite du plastique vs. metal (bien que ce soit un sujet interessant) mais surtout sur la difference de design sur les references suivantes :
- Gladiateur Titan
- Carnivean
- Cyclops Savage
- Scythean
- Ravagore

=> Je n'arrive pas a trouver de photos comparatives suffisamment convaincantes sur le net, mais j'aimerais savoir s'il y avait des difference au niveau du gabarit (hauteur, largeur) mais aussi sur la forme de certains details : y a-t-il eu des parties resculptees comme les pieces d'armure du titan gladiateur par exemple?

Merci d'avance  :)

SHWTD:
Les figurines plastiques sont un chouia plus grande (quelques millimètres). Après, ce sont des détails insignifiants de gravure de hiéroglyphes sur un tabard ou ce genre de chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique