Ben j'avoue que je vois pas bien ce qu'on n'arrivera pas à gérer d'une manière ou d'une autre. On peut perdre hein... Mais je pense que eHaley est le pire cauchemar possible pour un joueur merco
Là on est d'accord. Contre une paire eHaley/X, on va forcément se taper la première qui vous donne de sacrés avantages (Gun Mages sous Deadeye qui nettoie tout ce qu'on peut jouer hors PK/Hungerhold + feat dévastateur).
Par contre, dès qu'on sort d'eHaley ou d'une compo surprenante genre eCaine/eStryker ou Stryker3, vos compos sont très stéréotypées je trouve. Dans mon coin, on avait 5 joueurs Cygnar sur 18 au dernier tournoi, qu'ils soient jeunes ou anciens joueurs, c'est quasiment toujours les mêmes références qui tournent. Et ça ne déroge pas de ce que j'ai vu en tournoi à Besak, Dijon ou Grenoble. Grosso modo, va y avoir une unité de contre-charge (souvent des Forge Guards/Nyss Hunters + Murdoch) ou de tarpit (souvent une autre unité de Boomies + Murdoch) et le reste va se diviser entre Black 13th, Gun Mages, Tempest Blazers et Stormwall. De temps en temps, on a un p'tit foufou qui sort des Storm Lances ou des PK, mais le premier cas reste assez rare et les PK, je trouve que c'est le parent pauvre des Iron Fang/Flameguards/...
Bref, je dis pas qu'on s'en sort mieux que ça contre vous, mais de manière assez amusante, je vous classe aussi dans les rencontres qui ne me font pas trop claquer du fessier (hors Kara Sloan, eHaley et Stryker2/3). Va falloir me prouver que vous êtes flippants sur une table les gars

J'en retiens que Mercenaires est unanimement désigné comme free kill par la communauté Cygnaréenne de BG 
Je suis sûr que ça te fait plaisir ! 
Bah finalement, si vous parlez de nous, c'est qu'on existe un peu quand même

Avouons peut-être aussi que c'est sans doute la faction qu'on connait le mieux après la nôtre vu qu'on pioche allègrement dedans.
Du coup si on révise les casters, on connait la faction par coeur :p
Ce qui corrobore ma théorie selon laquelle Cygnar n'est qu'une sous-faction Merco. Comme les Cephalyx ou les Rhulics, ils ont leurs 'jacks et leurs 'casters, pour tout le reste, il y a MercoCard