WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Connaître son ennemi...

<< < (15/15)

SunHunter:
Et moi qui croyais que j'avais trop de temps à perdre devant mon PC !  ::)

Merci BG, merci !!  :P

SunHunter -

N-o-N-o:

--- Citation de: SunHunter le 30 septembre 2014 à 17:03:26 ---Et moi qui croyais que j'avais trop de temps à perdre devant mon PC !  ::)

SunHunter -

--- Fin de citation ---
Constructif ;D

SunHunter:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 septembre 2014 à 17:37:35 ---
--- Citation de: SunHunter le 30 septembre 2014 à 17:03:26 ---Et moi qui croyais que j'avais trop de temps à perdre devant mon PC !  ::)

SunHunter -

--- Fin de citation ---
Constructif ;D

--- Fin de citation ---

Oh pardon !

... Neraph !!

SunHunter -  ;)

Samael:
Disons que le problème du switchage de clock en mass sur les jets ou sur des décision du genre "tu fais un free strike ?" c'est assez chiant a gérer, en bonus ça soulève 2 points que j'aime pas :

-C'est la porte ouverte a un merdage de clock qui fout la partie en l'air de ce côté (ça m'est arrivé qque fois en tournoi, on continue l'air de rien mais ça reste assez con). Au final je le fais pas parce que je pense être trop gland pour toujours remettre la clock sur le bon joueur :p.

-Si ça commence quand la clock d'un des 2 joueurs approche de la fin je trouve ça foutage de gueule (même si je comprend que c'est tentant d'essayer de sauver ses miches).

Concernant les questions d'un joueur pendant la partie, c'est un pour ça que je suis rentré dans le thread a l'origine pour souligner la vision de PP la dessus, qui correspond parfaitement à celle d'Eloy !

EDIT : Toujours sur ce sujet concernant les ratages en cours de partie voir les sections :
I witnessed a player making an error, and neither player has noticed. What should I do?
Players notice a game-changing mistake after the fact. What should I do?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique