WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[MWRtv] BR n°12 e.asphy (cryx) vs bethy-boop (everblight) 50pts
Titi:
--- Citation de: Mamibaba le 03 octobre 2014 à 18:08:55 ---dans se jeu plus tu prend des tôles plus tu progresse de toutes façons, le pire c'est que ça te fait racheter des figurines :o
--- Fin de citation ---
Pfiouuu ! C'est fou ce que je dois avoir progressé alors, depuis le temps que je prends des tôles ! ;D
me-H-di:
du coup tu as la gomme de gugusses à la maison .... ça tombe bien tu as 4 armées !! ;)
baldur59:
Idem , une bonne partie avec une domination blight et un jouer cryx qui avait l'air de cher her son jeu mais qui fut bien dangereux tout de même.
Merci , c'est du bon travail.
Ialo Nanto:
Merci pour tes vidéos Me-H-di. Très sympa ce format accéléré de 30/40min. Bonne présentation au début et un debriff de fin tiptop.
C'est vrai que la partie a été à sens unique et que la seconde course des Cryx est de tropà mon avis. Mais c'est en forgeant que l'on devint forgeron ;D
Par contre, juste un point règle, quand on active une unité, on doit faire tous les mouvements/charges avant de faire les actions de combat. Et ici, le joueur cryx ne le fait pas à plusieurs reprises avec les banes.
me-H-di:
Je pense que tu fais allusion aux banes de fin de partie qui ont été invoqués par le feat de easphy. Il faut savoir que les banes ainsi invoqués deviennent des solos donc s'activent séparément.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique