WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spoilers exigence

<< < (5/23) > >>

Valorel:

--- Citation de: Pivi le 03 octobre 2014 à 12:56:30 ---Je vous trouve durs, on a eu le neraph quand même !

A part ça on a quand même eu absy2 qui est pas dégueu, et je suis agréablement surpris par zuriel

--- Fin de citation ---

Mon avis à moi que j'ai: à part le beast pack dont j'attends toutes les infos pour me faire une idée, tout est bon. Les rois sont eAbby et surtout le neraph  ;D
Je commence déjà à abandonner le côté beatstick de Zuriel, et clairement il rend beaucoup de warlocks ultimes. Et son double spray va balayer la piétaille, ce qui permet de concentrer le reste de la liste sur autre chose.

Donc, sous réserve de voir le pack, y a rien à jeter pour nous dans ce bouquin  ;)

N-o-N-o:

--- Citation de: manu74 le 03 octobre 2014 à 10:45:27 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 03 octobre 2014 à 07:05:25 ---Nan mais vous aurez pas eVayl a chaque bouquin non plus.

--- Fin de citation ---

Remarque a la con sur "eVayl a chaque bouquin". check.
Suivant.

--- Fin de citation ---
Oula, zen, c'est juste une manière humoristique de dire que ça a pas l'air si mal.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Oula, zen, c'est juste une manière humoristique de dire que ça a pas l'air si mal.
--- Fin de citation ---

Remarque à la con sur le zen humoristique, check.
Suivant.

;D

N-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 13:17:55 ---
--- Citer ---Oula, zen, c'est juste une manière humoristique de dire que ça a pas l'air si mal.
--- Fin de citation ---

Remarque à la con sur le zen humoristique, check.
Suivant.

;D

--- Fin de citation ---
Remarque à la con sur les remarques à la con. Check. Suivant.

Valorel:
Vous voulez pas aller vous checker ailleurs? Vous voyez pas qu'on est occupés à couiner là?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique