WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spoilers exigence

<< < (4/23) > >>

manu74:

--- Citation de: N-o-N-o le 03 octobre 2014 à 07:05:25 ---Nan mais vous aurez pas eVayl a chaque bouquin non plus.

--- Fin de citation ---

Remarque a la con sur "eVayl a chaque bouquin". check.
Suivant.

--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 07:12:30 ---Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!

--- Fin de citation ---

j'attends de voir. si c'est "target warpack" ca sert a rien. sinon c'est un tres bon animus de close pour nos casters, mais bon ca coute 4pts et ca fait rien d'autre.

--- Citer ---Clairement la POW 8, c'est peu, mais entre pVayl, le feat d'eAbby, le harm, ignite, draconnic blessing, manifest destiny, tu as rapidement de quoi les amener à POW 10 ou assimilé, et avec killing spree de nettoyer une unité en un tour pour peu que le placement le permette.

--- Fin de citation ---

oui enfin bon, MAT7 POW10 berserk overtake pas de reach, ca reste complement de la merde pour buter des fantassins t'en as conscience ? tu vas rater au moins une attaque sur 2. je dis ca en connaissance de cause : mes strider RAT8 POW12 en CRAx2 ratent 2 tirs sur 3.

et les meme buffs appliques sur [2 stingers|un raek] ca fait juste carrement plus mal.
warmachine c'est pas un jeu ou t'utilises tes buffs pour compenser les faiblesses de trucs pourris, mais pour renforce des trucs broken a la base.
la, RAT5 POW8 c'est juste une grosse blague.
critical poison avec une attaque, a part kallus, personne le verra jamais.

et les regles c'est juste le clou dans le cercueil : faut booster separemment...

et avec DEF12 ARM11 c'est pas comme s'ils allaient ecranter quoi que ce soit.

--- Citer ---Je trouve qu'ils iront plutôt bien avec Kallus, Dark guidance facilite quand même beaucoup le chouinage de Q²!

--- Fin de citation ---

Kallus est pour l'instant le seul a beneficier du warpack et des BBs.
Faut quand meme trouver 10pts pour caser les deux, et ca fait rien qu'il pouvait pas faire avant.

--- Citer ---Ambush sur une unité SPD 7 qui pourra donc charger à 13" ou engager à 17" je trouve que ça peut apporter quelque chose tactiquement

--- Fin de citation ---

contre des gros noobs oui. sinon a la rigueur pour nettoyer des soutiens a partir du tour 3, ce qui est pas degueulasse. mais bon, 6pts c'est cher pour un truc qui joue 2 tours max.

sinon le critical GW, pour la majorite des gens qui peuvent pas leur filer de des sup, c'est 1/7 chances au mieux. donc en CMA t'es meme pas sur de le voir.
sans la CMA, tu pars sur de la MAT7(optimiste) POW9-10 et de bonnes chances de le voir mais en echange tu fais aucun degat a quoi que ce soit.

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 10:18:36 ---
--- Citer ---Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!
--- Fin de citation ---

--- Citer ---The animus is target friendly warbeast pack
--- Fin de citation ---

Perdu!  ;D

--- Fin de citation ---

Toi tu lis vraiment pas bien mes posts  :P Ou tu rates mes edit ;)

Allan255:
Ce n'est pas encore avec cette extension que Ravagore, Angelius et Scythean pourront se reposer.

Ca commence à être lassant ces nouveautés qui ne changent rien.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Allan255 le 03 octobre 2014 à 10:56:20 ---Ce n'est pas encore avec cette extension que Ravagore, Angelius et Scythean pourront se reposer.

Ca commence à être lassant ces nouveautés qui ne changent rien.

--- Fin de citation ---

Merci Allan, je commençais à me demander si tu étais malade!  :D

--- Citer ---Toi tu lis vraiment pas bien mes posts  :P Ou tu rates mes edit ;)
--- Fin de citation ---

Faut arrêter les Edit sauvage aussi!

Pivi:
Je vous trouve durs, on a eu le neraph quand même !

A part ça on a quand même eu absy2 qui est pas dégueu, et je suis agréablement surpris par zuriel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique