WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spoilers exigence

<< < (2/23) > >>

Eloi De Murphy:
MOUAR SPOUALAIREZ!

--- Citer ---They're MAT 5 POW 8, Crit poison. They have a similar rule to the Scarabs, where they get +1/+1 for each model engaging. Killing Spree is -extremely- likely to take you out of engaging anything, putting you back down to pathetic killing power.

The animus is target friendly warbeast pack.

They're also DEF 12 ARM 11 with five boxes each.
--- Fin de citation ---

On parle ici bien évidemment des beasts packs.
Hahaha comme ça à l'air tout pourri!  ;D

Zuriel aurait 28 hp, et n'aurait pas reach. Noraj les mecs.

manu74:
Le tiers d'eAbby : oh la grosse daube, oh comme je m'y attendais  :-\ Non c'est pas a 19pts qu'on va spammer des archangels. Meme SPD8 au premier tour. (Encore que... ca pourrait etre un plan... nan... c'est de la merde ce truc... hein ?... hein ?) Les unites en AD, je sens qu'elle pourra prendre que des grotesques. Sinon le tiers1 est sympa mais je pense que les restrictions feront que, en fait, non. Ah mais attends chuis con, on va spammer les thrones plutot ! 8pts qui beneficient ni du feat, ni des sorts, ni de conferred rage : evident ! au moins je peux des a present envoyer mes listes pour le BAR.

Le warpack : l'animus aurait pu etre bien. Mais bon target warpack, en fait non. Rigolo de filer overtake et berserk a des trucs qui n'arriveront a tuer qqun qu'en s'y mettant a 4. Ensuite y en a un qui bouge pendant que les 3 autres regardent. Et il peut taper maintenant qu'il est tout seul. C0nn@rds (et je pese mes mots). Nan mais bon, au moins ils meurent pas quand un fantassin adverse les regarde un peu trop fort... ah merde si justement. Donc pour 4pts j'ai ca, ou un raek ? dur de choisir. La je comprends meme par l'interet du merdier ? Meme avec eAbby ca reste une vaste blague. Meme avec le feat de saeryn (jusqu'a l'errata) on peut les tuer en leur tirant dessus engages ! c'te blague. J'attends la combo que j'ai pas vu qui va tout dechirer mais j'y crois moyen. Et c'est des socles moyens finalement ou pas ? ce serait vraiment la blague qui acheve tout. Note : ils iront tres bien dans le BG de la beast mistress... sur l'etagere.

Les blightblades : decu. tres decu. on paie super cher un critical grievious wound - donc le seul effet sera de faire chouiner Q2 sur les fofos (marrant mais pas ultime). La CMA sans reach c'est vachement moins bien que tout ce qu'on pouvait esperer d'autre (genre gang). Pas de tricks de mouvement au close. Ambush tout le monde sait que c'est une vaste blague, AD aurait ete mieux. Mais a la rigueur on peut ne pas l'utiliser c'est deja ca. Et du coup compares a 6 hex hunters pour 5pts c'est quoi leur interet ? un hypothetique critique qui embete les gens s'il sort ? Bon apres apparemment ca reste comme les rangers donc SPD7 stealth pathfinder et j'espere DEF15 au moins pour leur donner un interet. Bref la comme ca je me vois pas trop les jouer en fait... j'attends l'UA !

Zuriel : cf l'autre post.

N-o-N-o:
Nan mais vous aurez pas eVayl a chaque bouquin non plus. Mais t'as l'air bien catégorique sur le warpack manu, t'as eu les stats complètes ? j'trouve que ca a encore le bénéfice du doute là.

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 03 octobre 2014 à 00:22:45 ---Le tiers d'eAbby : oh la grosse daube, oh comme je m'y attendais  :-\ Non c'est pas a 19pts qu'on va spammer des archangels. Meme SPD8 au premier tour. (Encore que... ca pourrait etre un plan... nan... c'est de la merde ce truc... hein ?... hein ?) Les unites en AD, je sens qu'elle pourra prendre que des grotesques. Sinon le tiers1 est sympa mais je pense que les restrictions feront que, en fait, non. Ah mais attends chuis con, on va spammer les thrones plutot ! 8pts qui beneficient ni du feat, ni des sorts, ni de conferred rage : evident ! au moins je peux des a present envoyer mes listes pour le BAR.
--- Fin de citation ---

+1 Mais apparemment Lelith le trouve cheaté  ;D

--- Citer ---Le warpack : l'animus aurait pu etre bien. Mais bon target warpack, en fait non. Rigolo de filer overtake et berserk a des trucs qui n'arriveront a tuer qqun qu'en s'y mettant a 4. Ensuite y en a un qui bouge pendant que les 3 autres regardent. Et il peut taper maintenant qu'il est tout seul. C0nn@rds (et je pese mes mots). Nan mais bon, au moins ils meurent pas quand un fantassin adverse les regarde un peu trop fort... ah merde si justement. Donc pour 4pts j'ai ca, ou un raek ? dur de choisir. La je comprends meme par l'interet du merdier ? Meme avec eAbby ca reste une vaste blague. Meme avec le feat de saeryn (jusqu'a l'errata) on peut les tuer en leur tirant dessus engages ! c'te blague. J'attends la combo que j'ai pas vu qui va tout dechirer mais j'y crois moyen. Et c'est des socles moyens finalement ou pas ? ce serait vraiment la blague qui acheve tout. Note : ils iront tres bien dans le BG de la beast mistress... sur l'etagere.
--- Fin de citation ---

Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!
Clairement la POW 8, c'est peu, mais entre pVayl, le feat d'eAbby, le harm, ignite, draconnic blessing, manifest destiny, tu as rapidement de quoi les amener à POW 10 ou assimilé, et avec killing spree de nettoyer une unité en un tour pour peu que le placement le permette. Pour désengager du ravagore par exemple, c'est que du bonheur! C'est sur que si une beast avec reach et une POW plus conséquente pouvait le lancer... Ben ça tombe bien, y a le bloodseer! Ca crève comme un rien, c'est clair, les skorne encaissent bien mieux (quelle surprise ^^) Mais y a du potentiel quand même à mon sens.

--- Citer ---Les blightblades : decu. tres decu. on paie super cher un critical grievious wound - donc le seul effet sera de faire chouiner Q2 sur les fofos (marrant mais pas ultime). La CMA sans reach c'est vachement moins bien que tout ce qu'on pouvait esperer d'autre (genre gang). Pas de tricks de mouvement au close. Ambush tout le monde sait que c'est une vaste blague, AD aurait ete mieux. Mais a la rigueur on peut ne pas l'utiliser c'est deja ca. Et du coup compares a 6 hex hunters pour 5pts c'est quoi leur interet ? un hypothetique critique qui embete les gens s'il sort ? Bon apres apparemment ca reste comme les rangers donc SPD7 stealth pathfinder et j'espere DEF15 au moins pour leur donner un interet. Bref la comme ca je me vois pas trop les jouer en fait... j'attends l'UA !

--- Fin de citation ---

Ah ben je pensais que tu les aimerais :)
Je trouve qu'ils iront plutôt bien avec Kallus, Dark guidance facilite quand même beaucoup le chouinage de Q²!
Ambush sur une unité SPD 7 qui pourra donc charger à 13" ou engager à 17" je trouve que ça peut apporter quelque chose tactiquement, et comme tu l'as dit ce n'est pas obligatoire donc on peut s'en servir en fonction du terrain/de l'adversaire.

J'ai pas encore assez réfléchi à tout ce que ces nouveautés impliquent en terme de gameplay, et il faudrait avoir toutes les stats. Si ça se trouve après quelques tests j'aurais complètement changé d'avis (comme d'hab quoi ^^) mais sur le papier, tout ce qui reste à sortir a du potentiel. J'attendais pas grand chose de Zuriel donc je suis pas déçu, je me méfiais des packs et c'est mieux que ce que je craignais, j'attendais beaucoup les blightblades et je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Bref, je vais méditer tout ça :)

trollito:
On dit que Q2 oui-ouine beaucoup mais je vois qu'en blight aussi ca ouine alors que pourtant avec eAbsy qui dechire des annuaires a main nue, et les nouvautees qui s'annoncent SEMBLENT pas deconnantes non plus, comme dit nono vous pouvez pas avoir des vayl a chaques sortie de bouquin  ;D. Apres test on dira que finalement ct pas si mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique