WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spoilers exigence

<< < (3/23) > >>

Valorel:
Je mets les règles des packs ici, tant pis pour skorne  :P

- C'est une unité, mais ce ne sont pas des warrior model
- Il y a un leader
- Peuvent recevoir un ordre de course/charge OU être forcés pour le faire (mais le gars qui donne le spoil n'est pas 100% sur de son interprétation)
- Leur FURY est égal au nombre de membres dans l'unité.
- Les effets qui augmentent ou diminuent la FURY ne les affecte pas.
- Les modèles sont forcés de façon indépendantes, et la FURY va sur le chef d'unité.
- Pour être forcé, seul le leader doit être en zone de contrôle, les autres peuvent ne pas l'être
- Ne peuvent jamais avoir plus de FURY que de membres de l'unité
- Ne peuvent pas faire de power attacks
- Si elles partent en frénésie, elles le font toutes, mais ne peuvent jamais choisir un autre membre de l'unité comme cible.
- Seul le leader a l'animus
- On peut transférer des dommages sur n'importe quel membre dans la zone de contrôle, à condition que le leader ne soit pas au max de FURY.

Par contre, leur animus cible uniquement les membres du pack, donc pas les warlocks qui le lancent. Donc mes beaux rêves de warlock qui partent en killing spree s'envolent avec une partie de l'intérêt du beast pack  ;D

Les conditions d'entrées pour le tiers d'Abby: non character beast, unités de striders ou avec vol, forsaken, striders solo, solo legion avec vol et BE.

trollito:
Merci valo.
Regles qui semblent logiques et equilibrees

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 02 octobre 2014 à 21:05:02 ---"improved gang" veut dire que les figs ont +1 MAT et dommage pour chaque autre figurine de l'unité en contact. Donc jusqu'à +4.
--- Fin de citation ---
+3 plutôt non? A moins que comme pour une CMA, ça fasse +2 pour deux figurines attaquantes mais à ce moment-là c'est encore plus balaise que Gang.

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 03 octobre 2014 à 09:58:04 ---
--- Citation de: valorel le 02 octobre 2014 à 21:05:02 ---"improved gang" veut dire que les figs ont +1 MAT et dommage pour chaque autre figurine de l'unité en contact. Donc jusqu'à +4.
--- Fin de citation ---
+3 plutôt non? A moins que comme pour une CMA, ça fasse +2 pour deux figurines attaquantes mais à ce moment-là c'est encore plus balaise que Gang.

--- Fin de citation ---

Je t'avoue que je n'ai pas d'info plus précise pour le moment. Il est vrai que je suis parti sur un modèle plus proche du CMA, mais je n'ai pas vu la règle telle qu'écrite dans le bouquin. C'est une toute nouvelle règle, donc tant qu'on a pas le wording exact, ce ne seront que des extrapolations. Mais tu fais bien de poser la question :)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je pense vraiment que tous les locks de CàC vont adorer l'animus! Même Abby qui pourra gratter 1" de plus avant de se TP!
--- Fin de citation ---

--- Citer ---The animus is target friendly warbeast pack
--- Fin de citation ---

Perdu!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique