WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spoilers exigence

<< < (14/23) > >>

Valorel:

--- Citation de: Lelith le 06 octobre 2014 à 14:01:53 ---Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

Genre à propos de Fyanna ...

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien que tu dises ça, je la trouvais absolument fantastique quand je l'ai lue la première fois!

comment ça pas crédible? ^^

Allan255:
Pour moi ce serait plutôt

Correctes ++ : eAbsylonia, Zuriel
Correctes : Fyanna
Bof car même si pas mauvais on a d'autres choses : Neraph et Blightblades
Totalement inutiles : Warpack

Lelith:

--- Citation de: Allan255 le 06 octobre 2014 à 14:41:09 ---Pour moi ce serait plutôt

Correctes ++ : eAbsylonia, Zuriel
Correctes : Fyanna
Bof car même si pas mauvais on a d'autres choses : Neraph et Blightblades
Totalement inutiles : Warpack

--- Fin de citation ---

You made my day !

J'avais l'impression d’être le seul à aimer la petite strider !
Le coup du Neraph va te valoir des cailloux =p (je sais j'ai essayé)

Valorel:
Nan mais Allan pas toi!!! Je sais bien que tu dis ça parce que les volants, c'est trop chiant à transporter et que leurs ailes, c'est trop la galère, mais au fond de toi, règlistiquement parlant, tu le sais que le neraph est excellent! Et en plus, il est en plastoc, donc facile à aimanter, et même au pire si tu le colles, ça pète moins que ces saleté d'angelius de chris d'ostie de marde!!!  >:(

Le neraph, il vaut 7 points, allez voir e qui se fait ailleurs pour ce prix, vous verrez la qualité de cette beast quasi divine!

Allan255:
Moi je voulais un Angelius version plastique en kit avec le Seraph et à la place on a ce truc.

--- Citation de: valorel le 06 octobre 2014 à 14:53:41 ---Le neraph, il vaut 7 points, allez voir e qui se fait ailleurs pour ce prix, vous verrez la qualité de cette beast quasi divine!
--- Fin de citation ---
Pour 6 points on a un Nomad ou un Troll Axer.

Pour Fyanna, je tiens à préciser que je la trouve correcte car elle vient rejoindre la liste très très fermée des solos Everblight qui ne jouent pas un rôle de support (avec le Deathstalker et Annyssa Ryvaal). La même en Mercenaires, ce serait direct placard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique