WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Spoilers exigence
Naru:
--- Citation de: manu74 le 03 octobre 2014 à 22:13:57 ---
--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 22:06:51 ---Le beast pack skorne est pas folichon non plus, si?
--- Fin de citation ---
je sais pas ce qu'ils en feront mais il est carrement mieux sur le papier. deja il survit par grand vent.
bon apres sur 6 sorties, 3 correctes mais qui revolutionnent rien et resolvent pas nos problemes, mais ameliorent certains de nos matchups penibles ; une sortie ou on doit attendre une hypothetique UA dans 2 ans ; et 2 sorties minables. si j'osais, je dirais qu'on est au niveau de gargantuan, juste un poil au dessus parcequ'on en a plus.
heureusement si on rajoute les minions on gagne aussi un bon solo de poutre et un bon BE tank anti-cryx :P
--- Fin de citation ---
Ce résumé est interressant mais pourrais-tu mettre le nom des figs en face de chaque analyse stp ? genre quelles sont les 3 correctes ... Merci
Valorel:
Les correctes: eAbby, Zuriel, Neraph.
Blightblades: on attend l'UA
2 nazes: Fyanna et Blight wasps.
Lelith:
--- Citation de: valorel le 06 octobre 2014 à 13:48:34 ---Les correctes++ : eAbby, Zuriel
Les correctes: Neraph et Fyanna
Blightblades: on attend l'UA
1 naze: Blight wasps.
--- Fin de citation ---
=0
Valorel:
Je ne fais qu'expliciter ce que dit Manu (même si je partage son analyse)
Par contre, je suis content de voir que tu mets le neraph dans les correctes :) Même toi tu es converti ^^
A terme, tout le monde réalisera que c'est LA sortie du bouquin. Que dis-je, de tout warmahordes depuis ses débuts! On s'est extasié sur la naga, mais le neraph amène la roxxitude à de nouveaux niveaux inconnus jusqu'alors :)
Lelith:
Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Genre à propos de Fyanna ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique