WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Spoilers exigence
Pivi:
Et elles ne synergisent même pas avec kallus. :/
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 10:04:58 ---Nan serieux DEF12 ARM11 c'est un gros gros fail de la part de PP... faut qu'ils arretent de laisser les stagiaires faire des regles :P
--- Fin de citation ---
Def 12 ARM 11 5 PV! Nan parce que si elles avaient genre 15 PV chacune, ce serait autre chose ^^
Je me suis pas assez penché sur celles de skorne, qui m'ont l'air plus jouable.
mais là en plus, ce que vous avez raté: ce sont des beasts ET une unit. Donc en plus elles rentrent même pas dans les 4/5 des tiers.
C'est juste... je suis sans rien à dire. Et tout le monde sait que ça m'arrive pas souvent ;D
Heureusement qu'on a le neraph!!
Weeskahs:
Ce que je trouve vraiment rédhibitoire c'est leur résistance.
Le reste bon, il y a moyen de faire des trucs. Je trouve la restriction sur l'animus un peu débile. Même le warlock peut pas s'en servir autant pas en mettre et le transformer en capa de base.
Lelith:
Tin' à vous lire on dirait que même moi j'en voudrais pas !
manu74:
nan mais c'est ca. le moindre guss avec un long rifle (RAT5 RNG14 POW10) forfeit et les snipe sur des jets moins que moyen, bien avant qu'elles arrivent, meme dans une foret.
reste les murs mais 1/ je prefere mettre mes angelius derriere quitte a faire et 2/ la moindre AoE qui devie dessus les tue quand meme.
en plus avec les regles de gang et de fury ca va ete une priorite pour les gens concernes d'en tuer 2, comme ca les survivantes font plus rien avec MAT6 POW9 et FUR2.
et y a plus qu'a sortir 2 pitous d'infanterie a 0.5pts pour les claquer au close...
bon en tant que netdecker j'attends de voir ce que JVM et Omnus en font... encore que, j'ai jamais compris comment ils gagnaient avec l'AA :)
--- Citer ---Heureusement qu'on a le neraph!!
--- Fin de citation ---
et Zuriel !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique