WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Spoilers exigence

<< < (18/23) > >>

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 10:44:15 ---pour l'idee d'en jouer 8 pour 8pts, pour ce prix la on a 10 hex hunters : SPD7 pareil, pathfinder quasi aussi bien que le vol, DEF14 stealth, MAT7 POW10, ils encaissent aussi bien niveau ARM, et ils sont magiques, avec des spells POW13 et battle wizard... meme en boostant avec des buffs de BG a-la pvayl je sais pas si le warpack arrive a leur niveau...

--- Fin de citation ---

Attention, je dis pas que c'est une bonne idée hein ^^ Mais c'est le sentiment que j'ai quand je lis le profil et que j'essaie de comprendre le processus de création derrière.
Si ça se trouve, je me fourre le doigt dans l'oeil et je me gratte le rectum avec...

GRUXXKi:
En tout cas j'ai feuilleté Exigence hier soir, je l'ai trouvé d'une bonne facture! Le trio à la great bears pour Orboros me semble vraiment terrible et il y a des choses vraiment intéressantes chez les minions.

Dans l'ensemble c'est une belle réussite.

manu74:
Je suis aussi de cet avis, mais y a quand meme des trucs, comme les moustiques... je vois pas comment ca peut se jouer. Des fois j'aimerais bien avoir les explications du designer.

Lelith:

--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 15:08:38 ---Je suis aussi de cet avis, mais y a quand meme des trucs, comme les moustiques... je vois pas comment ca peut se jouer. Des fois j'aimerais bien avoir les explications du designer.

--- Fin de citation ---

C'est pour avoir l'air classe quand tu les joues !

Valorel:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 15:02:40 ---En tout cas j'ai feuilleté Exigence hier soir, je l'ai trouvé d'une bonne facture! Le trio à la great bears pour Orboros me semble vraiment terrible et il y a des choses vraiment intéressantes chez les minions.

Dans l'ensemble c'est une belle réussite.

--- Fin de citation ---

Je te rejoins, je trouve que c'est une bonne extension en général. Et clairement, on peut pas râler en blight, au moins la moitié de ce qu'on a reçu est bon voir très bon.
Tu as pu voir un peu le fluff aussi? Parce que ça m'intéresse à fond, celui des skornes (pour le côté on est chez les elfes) et pour Everblight. les deux me donnent envie de savoir la suite malgré les facilités d'écriture...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique