WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence ?

<< < (4/7) > >>

Kaelis:

--- Citation de: baldur59 le 03 octobre 2014 à 16:58:35 ---Amen , c'est vrai que Grolar se fait attendre.
--- Fin de citation ---
La première sortie de Reckoning (Dynamo) aura d'ailleurs lieu avant celle des Warjacks de Renom de Vengeance ;)

baldur59:
Et ça c'est très moche pour ceux qui attendent depuis une éternité .

GRUXXKi:
Je me dis que l'avantage c'est qu'on aura un jolie kit avec 3 warjacks qui ont pathfinder et que ça fera pas de mal à la faction... Le dernier chassis de kodiak aura deux lance flammes SP8 POW 14, feu automatique immunité feu et corrosion.

baldur59:
Ah j'en rêve aussi.

Minsuk:

--- Citation de: Titi le 03 octobre 2014 à 14:30:28 ---
--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 10:08:33 ---C'est quoi le plus drôle? Ceux qui couinent devant leurs sorties, ou ceux qui jouent cygnar et qui couinent devant les sorties des trolls?  :P
 :-*

--- Fin de citation ---

Je ne couine pas seulement devant les sorties des trolls : en fait, je couine tout le temps devant les trolls (saleté de Tough !...). Les trolls, c'est a-bu-sé !  ;D

--- Fin de citation ---

Ouaip, mais en même temps tough se démocratise beaucoup ; Presque toutes les factions ont des unités ou des UAs qui donnent cette capa.
Après, faut pas oublier que le meilleur tarpit Cygnar a tough. (Je parle des Boomhowlers ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique