COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
Booggy:
Dures, ces parties contre les russes... courage équipe 2, ça va venir ! ;)
Weeskahs:
Pas encore. J'ai pas pu mettre la main sur les bons ricains ce soir...
manu74:
*couine d'impatience*
Bombance:
--- Citation de: Zoroastre le 04 octobre 2014 à 21:32:50 ---Du coup on en est au même point que l'année dernière, autrement dit vous allez gagner toutes les rondes demain ;)
Je remarque que Pagani a perdu et que personne n'en parle ;D
Z.
--- Fin de citation ---
Par pudeur, je pense qu'il aurait voulu que cela reste une terrible blessure secrète, mais à présent tout le monde le sait à cause de toi. Je pense que son équipe pourrait remporter le tournoi au final que rien n'y ferait, lui il l'a déjà perdu. Una lacrima sul viso
Sinon, j'sais pas les US j'les sens pas bien cette année, ils ont pas l'oeil du tigre, j'verrais plutôt l'Australie, les Polonais voire les Slovaques ou Jamie P...
Nazbeurk:
--- Citation de: Weeskahs le 04 octobre 2014 à 22:12:16 ---gamin c'est le drame: il tk un stalker qui attrape eVyros. KTC. 10 min plus tard alors qu'ils rangeait le russe fait le tour de la table. Trouve une des deux cartes de stalker avec deux aspects en moins. Est ce le bon? Ralage discussion appel au juge qui laisse le bénéfice du doute au russe. Donc défaite sur décision arbitrale. Dur. Surtout que Gamin pouvait soigner le dit stalker.
--- Fin de citation ---
Ah dur...
Allez courage les gas, demain est un autre jour !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique