COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
HudsonH:
Allez les teams françaises, vous pouvez y arriver. Val, t’as du te replonger dans le bain, tu nous fait un sans fautes demain
Portal:
--- Citation de: Weeskahs le 04 octobre 2014 à 22:12:16 ---gamin c'est le drame: il tk un stalker qui attrape eVyros. KTC. 10 min plus tard alors qu'ils rangeait le russe fait le tour de la table. Trouve une des deux cartes de stalker avec deux aspects en moins. Est ce le bon? Ralage discussion appel au juge qui laisse le bénéfice du doute au russe. Donc défaite sur décision arbitrale. Dur. Surtout que Gamin pouvait soigner le dit stalker.
--- Fin de citation ---
Je suis super étonné de cette décision arbitrale.
Si les gurines étaient rangées, je comprend pas comment l'arbitre peut revenir sur un cas de jeu qu'il ne peut pas connaître.
Autant si Gamin pense effectivement s'être trompé et avoir oublié de soigner le Stalker, c'est justifié, autant s'il pense que c'était l'autre Stalker, je comprend pas comment le juge peut ruler ça comme ça. D'autant plus si cela amène une défaite d'équipe. ???
Gross Skandal !
Allez, bon courage pour J2.
Gaspaccio:
Team 1 => Portugal Prime
Team 2 => Ukraine
Maxou:
France 1 - Portugal Prime.. Faire autant de borne pour Sechs_07/Kevina (oui on a remarqué la blague du capitaine sur les listes du pentacle!) pour affronter ses copains de l'AJSA.. ! (Affronte Q2!)
C'est un petit peu dommage !
Sinon pour le coup Allez la France et Allez Sechs_07!
Killy:
Stream down, un des mecs de chainattack serait a l'hosto... La grosse loose :/
edit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique