COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le live

<< < (28/60) > >>

Killy:
Le stream est back, y a plus de bruit de fond et c'est commenté \o/
Les deux listes pour ceux que ca interesse :

http://www.discountgamesinc.com/tournaments/players/view/107
http://www.discountgamesinc.com/tournaments/players/view/291

Maxou:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 octobre 2014 à 10:09:41 ---
--- Citation de: Portal le 05 octobre 2014 à 08:02:54 ---
--- Citation de: Weeskahs le 04 octobre 2014 à 22:12:16 ---gamin c'est le drame: il tk un stalker qui attrape eVyros. KTC. 10 min plus tard alors qu'ils rangeait le russe fait le tour de la table. Trouve une des deux cartes de stalker avec deux aspects en moins. Est ce le bon? Ralage discussion appel au juge qui laisse le bénéfice du doute au russe. Donc défaite sur décision arbitrale. Dur. Surtout que Gamin pouvait soigner le dit stalker.

--- Fin de citation ---

Je suis super étonné de cette décision arbitrale.

Si les gurines étaient rangées, je comprend pas comment l'arbitre peut revenir sur un cas de jeu qu'il ne peut pas connaître.

Autant si Gamin pense effectivement s'être trompé et avoir oublié de soigner le Stalker, c'est justifié, autant s'il pense que c'était l'autre Stalker, je comprend pas comment le juge peut ruler ça comme ça. D'autant plus si cela amène une défaite d'équipe.  ???

Gross Skandal !

Allez, bon courage pour J2.

--- Fin de citation ---

Pareil ca me semble totalement aberrant. En l'absence de preuve définitive, le bénéfice du doute c'est de laisser la situation comme elle s'est jouée sur le coup.

--- Fin de citation ---

À mon avis on ne sait pas tout, pour que cette décision soit prise en l'état

Wood:
Je comprends mieux pourquoi ça ne m'interesse pas ce genre de tournoi :)

Gaspaccio:

--- Citation de: Wood le 05 octobre 2014 à 10:13:13 ---Je comprends mieux pourquoi ça ne m'interesse pas ce genre de tournoi :)

--- Fin de citation ---

Tu te trompes Wood !

Il y a toujours des accros dans un tournoi, ça changera jamais, mais de manière général, l’ambiance est même plus détendue que dans nos tournois franco-français. :)
(Après, faut savoir parler un bon anglais pour pouvoir se défendre contre le type d'ineptie sur lequel est tombé gamin... =/

pip:
Une page qui permet de voir les résultats individuels? Ca doit être mon AdBlock... :(

pip

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique