COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le live

<< < (27/60) > >>

Gaspaccio:

--- Citation de: Killy le 05 octobre 2014 à 09:55:05 ---Stream down, les mecs de chainattack seraient a l'hosto apres une nuit arrosée... La grosse loose :/

--- Fin de citation ---
Ahahaha c'est tellement possible =D

Les Pairings

Valérian Tschanz Xerxis vs Paulo Morais Kreoss3
Alexandre Maiffret Skarre vs Joao Morais Hexeris2
Baptiste Schmittlin Harbinger vs Kévin Maeder Rasheth
Quentin Recour Doomshaper vs Vasco Oliveira Kromac
Marc Simoni Saeryn vs Nuno Sequeira Goreshade3

pour la team 2, c'est toujours en attente  :o ;D

Valorel:
J'espère pour la team 2 que l'Ukraine est plus clean que les russes...

Aod:
Kevinna contre Feyall
Franchement ça me fait rire, c est pas comme s il avait 20000000 de parties ensemble  ;D

Portal:

--- Citation de: Gaspaccio le 05 octobre 2014 à 09:58:26 ---Baptiste Schmittlin Harbinger vs Kévin Maeder Rasheth

--- Fin de citation ---

'tain, comment c'est pas cool de pas s'être arrangé pour éviter un match AJSA/AJSA. Allez quoi, les 2 équipes ne jouent plus pour le haut de classement, il aurait pu y avoir un gentlemen agreement...

ZergSpirit:

--- Citation de: Portal le 05 octobre 2014 à 08:02:54 ---
--- Citation de: Weeskahs le 04 octobre 2014 à 22:12:16 ---gamin c'est le drame: il tk un stalker qui attrape eVyros. KTC. 10 min plus tard alors qu'ils rangeait le russe fait le tour de la table. Trouve une des deux cartes de stalker avec deux aspects en moins. Est ce le bon? Ralage discussion appel au juge qui laisse le bénéfice du doute au russe. Donc défaite sur décision arbitrale. Dur. Surtout que Gamin pouvait soigner le dit stalker.

--- Fin de citation ---

Je suis super étonné de cette décision arbitrale.

Si les gurines étaient rangées, je comprend pas comment l'arbitre peut revenir sur un cas de jeu qu'il ne peut pas connaître.

Autant si Gamin pense effectivement s'être trompé et avoir oublié de soigner le Stalker, c'est justifié, autant s'il pense que c'était l'autre Stalker, je comprend pas comment le juge peut ruler ça comme ça. D'autant plus si cela amène une défaite d'équipe.  ???

Gross Skandal !

Allez, bon courage pour J2.

--- Fin de citation ---

Pareil ca me semble totalement aberrant. En l'absence de preuve définitive, le bénéfice du doute c'est de laisser la situation comme elle s'est jouée sur le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique