COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le live

<< < (53/60) > >>

N-o-N-o:
Nooooooooon.

Krimir:
Je pense qu'effectivement notre coté Francais vis a vis des "Power Casters" et du "Netdecking" fait qu'en tournoi, on peux hesiter a sortir certains top casters. Et c'est problematique quand on arrive dans des competitions comme le WTC. Ou la, une liste Skarre 30 Bane Knight te fait pas passer pour un mec qui a vendu son ame.

Je pense que c'est un des points a travailler.  Les Tops nations n'ont aucun scrupules, viennt pour gagner, avec des listes faites pour.

Dibbouk:
Comme dit Q2, je pense pas que ce soit un problème de listes. Mais plutôt un soucis d'xp/niveau.

Conar le Barban:
Pareil, je crois pas que jouer avec des listes "plus fortes" augmente le niveau de jeu. En revanche il faut aussi s'entrainer contre du rune of war, du butcher2 48 doomies, du eVyros spam ou autres "skew-lists" qui demandent peut-être une approche particulière.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je pense qu'effectivement notre coté Francais vis a vis des "Power Casters" et du "Netdecking" fait qu'en tournoi, on peux hesiter a sortir certains top casters. Et c'est problematique quand on arrive dans des competitions comme le WTC. Ou la, une liste Skarre 30 Bane Knight te fait pas passer pour un mec qui a vendu son ame.
--- Fin de citation ---

Sinon vous pouvez aussi vous assumer sereinement et jouez ce que vous voulez hein. Le premier qui vous dit que c'est méchant de jouer ça vous le notez dans votre carnet "empêcheur de jouer en rond" (je suis un mec tellement poli) et vous l'ignorez sereinement, y'a même pas de débat à avoir.

--- Citer ---Comme dit Q2, je pense pas que ce soit un problème de listes. Mais plutôt un soucis d'xp/niveau.
--- Fin de citation ---

Je suis bien d'accord. Combien de partie en moyenne par semaine? Combien de warcaster/warlock connaissez vous? (pour connaitre faut avoir joué plusieurs fois contre/avec chacun, pas juste avoir lu le bouquin de règle).

Une liste est optimisé selon le niveau de joueur et le nombre de fois qu'il l'a joué. Certaines références sont plus évidentes que d'autres, et je préfère parler de liste "confortable" plutôt que de liste "opti", car toute liste que je construit à pour objectif d'être optimisé selon mes moyens et mon style de jeu.
Le confort c'est de jouer Harbinger plutôt que Jarl Skulld (ouais ça troll fort). Rien de mal à ça cela dit!

C'est ça qui fait la grosse différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique