COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC] Le live

<< < (58/60) > >>

Froutch:
Donc si on reprend le post d'Aljamis : il vous faut un meilleur entrainement physique ! La bière polonaise vous a fait du mal... l'année prochaine c'est en Irlande = il faut attaquer l'entrainement dès ce soir !!!  8)

Perso j'espère que vous avez tous passé un bon moment le reste on verra ça plus tard. Vous aurez bien le temps de faire un débrif à base de : il faut plus de tournoi, plus de bourrins, plus de bière aux tournois, faire des tours à l'étranger... bref on attend le podcast qui va bien.

Et la bise à QQ qui à l'air tout chafouin. Si tu passes par Paris un de ces 4 vient pousser des pitous et des bières à la maison ça te remettra.

Weeskahs:
Je parlais plus de la forme que du fond en fait.

On va embarquer, je développerais plus tard !

baldur59:
Moi je dis " merci messieurs " vous nous avez représenté au mieux de vos possibilités et c'est déjà beaucoup.
Il faut investir beaucoup de temps et d'argent pour aller faire ce wtc et donc rien que pour cela on doit vous rendre hommage.
Certe les résultats sont en dessous de ce que nous attendions tous mais vous faire un procès serait bas de notre part donc je le redis merci de nous avoir représenté cette année.

2015 j'en suis sur sera un meilleur cru puisque l'on apprend de ces défaites et que donc nos équipes seront plus aguerries l'années prochaine.

Quentin je conçois bien que tu sois déçut mais ne le soit pas trop tout de même et continu de nous abreuver de tes critical nothing et tes conseils qui sont de qualités.

Voilà mon petit post qui n'est pas là pour passer de la crème mais dire les choses vraies et que nos représentants mérités je trouves de trouver dans nos messages.

Ps: je trouve qu'effectivement faire presque un procès a nos représentant a peine au lendemain du tournoi est un peu petit de la part de certain en tout cas ça ne sera pas mon cas et ça ne le sera jamais.

Starpu:

--- Citation de: Weeskahs le 06 octobre 2014 à 12:37:37 ---Je parlais plus de la forme que du fond en fait.

--- Fin de citation ---

Ah ok, bon est d'accord alors  ;D

@ Baldur
En ce qui me concerne je fais pas de procès, loin de là. J'en fais pas maintenant et encore moins plus tard.
En fait je sais que nos joueurs de l’équipe une sont les meilleurs qu'on aurait pu envoyer, je remet pas en cause leur légitimité ni leur niveau. Je suis juste triste et un peu interloqué par les résultat, et par nos argumentaires j'essaie de comprendre, Q² nous dit qu'ils étaient juste plus fort. Alors la question, c'est comment devenir plus fort?

yool1981:

--- Citer ---Alors la question, c'est comment devenir plus fort?
--- Fin de citation ---
Une salle d'entraînement chez Dieu et des haricots magiques.
Et un peu de matos pour se peroxyder les cheveux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique