WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bethayne et anti-magie

<< < (3/3)

Wulfkrieg:
Lamentation, c'est surtout que les casters qui ont une zone assez grande peuvent géner Betty pour jouer le scénario si elle ne veut pas être prise dedans, mais comme je l'ai dit, il faut que je joue contre pour me rendre compte.
Concernant Castigate, comment ça on a pas d'arc node ? Les spell martyrs et Belphegor ne sont pas des arcs nodes ? Channeler n'est pas affecté ?

Pour mage blight, tu as certainement raison, comme je l'ai dit, c'est une liste faite après passage sur Battle college, il faut maintenant jouer contre ces références pour se faire une idée.

manu74:
Lamentation si t'as besoin de contester bah tu prevois de lancer moins de trucs avec betty voire juste d'upkeep ses spells, mais le reste de ta liste est full-patate. vaut juste mieux eviter d'avoir a relancer tes upkeeps le tour suivant :P

pour ce qui est de castigate et affilies, ca fait "perdre l'avantage Arc-Node". alors certes l'avantage Arc-Node permet de channel, mais si tu channeles par un autre moyen, t'es pas concerne. En dehors des jacks tu trouveras pas d'Arc Node je pense, donc seuls les jacks sont concernes. Belphy channel, les SM channelent, oraculus channel.

par contre certains trucs empechent de channel, et la ca marche contre nous ;)

Wulfkrieg:
Ah voilà un truc intéressant, tu as des exemples autre que Kromac ? Car ma lecture, certes rapide, de Battle College, ne m'a pas permis de repérer ces trucs.

manu74:
Mouais nan la comme ca je sais plus. Mais ca existe. Bref faut juste lire les cartes avant :
- "loose arc-node" on s'en fout
- "cannot (be used to) channel" on s'en fout pas.

Wulfkrieg:
OK, merci pour tout.

Maintenant, il me faut tester contre ces trucs à la con, pour voir ce que je peux faire (ou pas).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique