COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi à la cool VS tournoi dur? Faux débat ou futurologie ? WAS : [WTC] Le live

<< < (10/16) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Aljamis le 06 octobre 2014 à 18:21:32 ---Pour répondre aux posts les plus récents, je me juge comme un joueur mou, mon environnement est très hostile. Mais il s'en trouve toujours pour me dire le contraire. Moi je suis un joueur mou dans un environnement dur, par rapport à la moyenne générale, c'est l'impression que j'ai. D'autres me diront que je suis dur, c'est juste que je dois survivre dans un environnement plus hostile qu'eux.
Mou ou Dur, ce n'est qu'une perception locale. Par exemple, pour moi, mes listes du pentacle sont bonnes, pas plus.
--- Fin de citation ---

Tu es un faux mou. ;)

Schoubi:
'Lut, c'est une question ardue que voila et sujette à lot of troll et qui arrive après tous les gros event (au final je suis entrain de me dire qu'un event réussit est un event suivi de la création d'un Thread comme celui-ci ;D)

Personnellement je suis à 100% avec Eloi dans son premier replay sur le sujet.

Après, j'ai du mal à comprendre qu'on en vienne toujours à ce sujet ...qu'est-ce qu'un tournois à la cool ? Ou à la dur ? Est-ce que à la cool veut dire "Oh p'tain, je dois rentrer dans le moule pour pas trop marcher sur les autres" ? Est-ce que dans ce cas à la dure veux dire "Allez, cette fois je met mon âme de côté et je sors du netdeck" ?

Franchement ... déjà catégoriser un tournois c'est stupide. Le but d'un tournois est d'obtenir un classement allant du premier au dernier et pas du plus dur au plus cool. Donc par essence, un tournois à vocation à nous faire faire de notre mieux. Si ce n'est pas le cas j'vois pas trop de raison de faire un tournois ... organiser un WE organisé autour du jeu serait mieux.

Maintenant rien n'interdit d'y aller avec notre propre style de jeu, mais dans ce cas il n'y a pas de raison d'en vouloir aux autre de faire de leur même (sans juger leurs choix).

Personnellement, je viens en tournois pour croiser meilleur que moi et progresser (j'aime les match-up où je part en challenger) ... j'pompe pas les listes des autres et si je tombe sur le même résultat qu'eux et bien cela veut dire que ma progression a été logique et que dans ce cas je dois choisir d'autres compo pour surpasser la précédente (optimisation quoi). Et les gars qui se disent "ah, un tournois, allez je sorts ça et ça et ... pourvu qu'en face il n'y ai pas ceci ou cela sinon je vais pas pouoir jouer la game comme je le veux" me désespère car cela donne rarement de game intéressante tellement ils throwent leurs games.

Voila, un peu de troll et de réflexion (à vous de voir le ratio), donc à après le Pentacle² pour le prochain épisode de ce feuilleton sans fin o/

Ludiquement,
Schou

Gamin:
C'est un faux débat et tout le monde enfonce des portes ouvertes.

Pour être clair, le niveau va monter naturellement avec le nombre croissant de joueur. Quand il y aura 1 gros tournois toutes les deux semaines et 4 masters dans l'année en France, on aura plus de soucis, il y aura un circuit pour les gros compétiteurs et des tournois plus cool (ou convention si vous cherchez un autre nom). Et les gros joueurs pourront s'affronter beaucoup plus pour booster leur capacité à casser la gueule à d'autres nations.

Voilà... pas bravo pour vos X pages.  ;)

N-o-N-o:
Ca va, y a pas mort d'hommes non plus, juste 4 pages de discutions dans le respect malgré la différence des opinions =)

Je suis assez d'accord sur l'idée que plus y aura de monde, plus il y aura du niveau tiens :)

Zerackiel:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 octobre 2014 à 07:23:34 ---Je suis assez d'accord sur l'idée que plus y aura de monde, plus il y aura du niveau tiens :)

--- Fin de citation ---

Donc la conclusion est "Au boulot les PG, faut recruter !!" ^^
Je salue les miens en passant qui sont très sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique