COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi à la cool VS tournoi dur? Faux débat ou futurologie ? WAS : [WTC] Le live

<< < (12/16) > >>

Eloi De Murphy:
Il fallait citer Cyris-Adept!

--- Citation de: N-o-N-o le 07 octobre 2014 à 11:52:53 ---Parce que je netdecke JamieP ou parce que je netdecke pagani ?

--- Fin de citation ---

Parce que tu ne netdeck pas Dibbouk. La jalousie, tout ça...

Dibbouk:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 octobre 2014 à 11:52:53 ---Parce que je netdecke JamieP ou parce que je netdecke pagani ?

--- Fin de citation ---

Parce que tu joues (pousse) Butcher3 !

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 octobre 2014 à 11:53:36 ---Parce que tu ne netdeck pas Dibbouk. La jalousie, tout ça...

--- Fin de citation ---

D'ailleurs, mon pack est toujours d'actualité. J'offre 25 % jusqu'à vendredi.  ;D

N-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 octobre 2014 à 11:53:36 ---Il fallait citer Cyris-Adept!

--- Fin de citation ---
Tout s'explique !

Parce que tu ne netdeck pas Dibbouk. La jalousie, tout ça...

--- Fin de citation ---

Titi:

--- Citation de: John McForester le 07 octobre 2014 à 11:32:16 ---Même Titi en vrai il vient avec (un peu) l'espoir de gagner un max de games.

--- Fin de citation ---

Oui, j'avoue...  :-[
Mais même si je n'aime pas l'esprit de compétition (celui qui pousse un compétiteur à faire tout et n'importe quoi pour gagner, souvent aux dépends du plaisir de jeu de son adversaire), j'aime par contre le défi intellectuel. Et pour valider une théorie, il faut la mettre en pratique, la preuve de son fonctionnement étant la victoire. Donc j'essaie de gagner, même si ça se constate pas trop... ;D

Joss:

--- Citation de: John McForester le 07 octobre 2014 à 11:32:16 ---Perso, même si c'est un pote, je rigole bien en lisant les futurologies de Joss Prophet of Doom qui nous annonce un clivage marqué et définitif imminent depuis avant l'arrivée de Victoria Game ::) Si on devait pas être capable de jouer ensemble, le clivage aurait déjà eu lieu... Pas besoin de "chercher à faire cohabiter", tout le monde cohabite, tout le monde veut faire plus ou moins de résultat à sa façon. Même Titi en vrai il vient avec (un peu) l'espoir de gagner un max de games.
--- Fin de citation ---

Pas de futurologie pour moi. Juste une crainte que j'espère sincèrement ne jamais se voir réalisée.
Celle-ci est juste alimentée par d'autres expériences vécues, dans d'autres communautés de joueurs (figurines ou pas). Et le fait est que ça ne s'est pas toujours bien passé.
Je formule les choses comme je les ressens. Y a pas de jugement et je ne lance pas de débat tournoi à la cool VS tournoi dur d'ailleurs. Je relève juste qu'il y a des choses qui resurgissent de temps à autre et j'espère juste que ça restera simplement une humeur du moment et pas un truc sur le long terme.

Je ne sais même pas pourquoi ça a encore dérivé sur cette opposition : tournois, to be or not to be  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique