COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi à la cool VS tournoi dur? Faux débat ou futurologie ? WAS : [WTC] Le live

<< < (13/16) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Le WTC m’intéresse parce que j'ai des potes qui y vont, c'est une grosse manifestation, et (hélas) ça a pas mal de conséquences sur le jeu en France, et ce depuis le premier WTC.
--- Fin de citation ---
Lesquelles? Le WTC n'a strictement aucun impact, la communauté n'est même pas impliquée, je pense pas être le seul qui n'en avait strictement rien à branler de qui partait cette année et de ce qu'ils allaient faire là-bas. D'un point de vue engouement collectif c'est un échec absolu, on l'a vu lors du sujet de la team2 qui demandait ce qui se faisait en terme de meta à l'étranger.
Alors quel impact ça peut bien avoir? Le jeu se durci parce que les gens aiment la compet et ils regardent ce qui se fait ailleurs parce qu'on joue de la même façon partout, y'a pas 30000 règlements et formats. Ce qui se passe en France est une évolution de la communauté française et n'a rien à voir avec un WTC qui reste un truc dans lequel peut de gens se sentent impliqués, on voit comment ça a été la galère pour trouver des joueurs et ça ça tient à la façon dont c'est géré.

Pourquoi les gens sentiraient une obligation quelconque vis à vis du WTC alors qu'on leur dit qu'ils iront jamais parce que blablabla, blablabla, blablabla? A la lumière de ta question les débats sur le WTC 2014 deviennent encore plus ridicules.
Bref! Y'a des gens qui jouent déjà compet, des gens qui s'en foutent, et il me semble qu'ils le vivent très bien, et il vaut mieux parce que ça va continuer car il en est ainsi dans toutes les communautés ludiques.

Le seul truc qui m'intéressait dans le WTC 2014 c'est de savoir si Weeskhas avait rempli sa mission secrète, pour le reste je joue comme je veux, je netdeck si j'ai envie, et j'entends bien ne pas me laisser faire la morale par qui que ce soit et je pense pas être une exception. Si on écoutait toutes les conneries qu'on lit des fois la communauté se résumerait déjà à une bande de sagouins le couteau entre les dents qui empruntent des figos non peintes pour netdecker les listes de JVM avec des cartes françaises et des pitous achetés aux USA afin de régner sur T3...

manu74:

--- Citation de: John McForester le 07 octobre 2014 à 11:32:16 ---les joueurs blights sont dans des délires excellents, ils parlent de faire une team full blight au prochain Pentacle (leur seul tort est d'espérer que ça devienne un tournoi 100% par équipe de faction

--- Fin de citation ---

pour etre clair :
1/ pour faire une equipe full-blight il faut au moins que les orgas fassent sauter la limite de 2 fois la meme faction par equipe max. Ils peuvent la laisser et faire une exception pour les equipes full-faction.
2/ on a abandonne l'idee de l'equipe full-blight page 23 du thread (je t'en veux pas de pas avoir tout lu). maintenant on est sur une equipe full-neraph :P

--- Citer ---PS : et si on organisait le "netdeck challenge" avec obligation de citer où la liste a déjà été jouée (au point près !) par un autre joueur ? ça forcerait les couillons comme moi à découvrir des listes "connues", ou à m'inspirer du travail des autres... ::)

--- Fin de citation ---

bein, j'y ai pense, mais j'arrive pas a trouver de truc elegant.
c'est facile de jouer 2 listes full-netdeck alors comment on departage les joueurs pour remettre un prix ?
on peut a la rigueur simplement remettre un pin's "sale netdecker" a tous les joueurs qui relevent le challenge...

plus facile : le "challenge Portal". Le joueur avec le plus de proxys mal peints pretes gagne :P

GRUXXKi:

--- Citer ---bein, j'y ai pense, mais j'arrive pas a trouver de truc elegant.
c'est facile de jouer 2 listes full-netdeck alors comment on departage les joueurs pour remettre un prix ?
on peut a la rigueur simplement remettre un pin's "sale netdecker" a tous les joueurs qui relevent le challenge...
--- Fin de citation ---

Moi je vois carrément un tournois où ce serait imposé!  ;D

Solkiss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 07 octobre 2014 à 14:08:39 ---Si on écoutait toutes les conneries qu'on lit des fois la communauté se résumerait déjà à une bande de sagouins le couteau entre les dents qui empruntent des figos non peintes pour netdecker les listes de JVM avec des cartes françaises et des pitous achetés aux USA afin de régner sur T3...

--- Fin de citation ---

Merci mon Fred ... tu as mis un peu de rire dans ma journée de merde au taf ...

Gaspaccio:
Et du coup, est ce qu'il ne faudrait pas créer une ligue en France pour "imiter" les pays vainqueurs de cette édition 2014 ?

Je parle d'un vrai truc, pas de T3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique