COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Le débrief!
Rawr:
Merci pour le CR, et bravo pour cette remontée à 3-3, vous deviez avoir un peu la pression :)
leader9-1:
Je viens de finir les CR de Gamin et Weeskhas, voit celui de PA (que je me reserve pour ce soir) et je peux vous dire, les gars : JE ME REGALE. :-*
Bravo à tous vous êtes impressionnants.
Weesk, je trouve que t'as fait de belles parties, franchement.
manu74:
Et bah, ca c'est du debrief (en moyenne vous vous souvenez vachement bien des matchs).
En lisant celui de PA je suis quand meme bien sur le cul : y a de la maitrise des enjeux et des tricks de fous.
J'espere en arriver la avec mon khador un jour, mais bon les 3/4 j'y aurais jamais pense.
Et merci pour le T-Shirt, je te dois une biere au BAR ;)
Ptit Nico:
Sympas vos debriefs les gars, ça avait l'air vraiment cool.
Une question pour Oui-Oui, un truc que je n'ai pas compris : à deux reprises tu dis que tu lances Unseen Path deux fois pour aller choper le caster en face. Pourquoi ? Comment ?
Weeskahs:
--- Citation de: Ptit Nico le 07 octobre 2014 à 17:23:38 ---Une question pour Oui-Oui, un truc que je n'ai pas compris : à deux reprises tu dis que tu lances Unseen Path deux fois pour aller choper le caster en face. Pourquoi ? Comment ?
--- Fin de citation ---
Ca me fait gagner environ 9" en comptant le reach de Cassius sur sa charge pour seulement 4 fury.
Typiquement, Cassius charge un truc. Il unseen path l'arbre à 2", puis il le relance pour se placer lui même. Avec la large base de l'arbre, t'as déjà gagné 6" + la taille de ton socle. T'arrive sur le caster adverse avec ton initiale et 7 fury. Ca reste pas forcément fou étant donné que Cassius est mat 6 POW12, mais ça peut faire des blagues.
Dans le premier cas, j'étais désespéré donc je le tente. Contre le joueur Minions, on avait déjà gagné la ronde donc j'essaye de voir si ça pouvait passer. Ca passe pas, dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique