COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Le débrief!
Ptit Nico:
OK je comprends mieux, merci :)
Weeskahs:
D'ailleurs contre le joueur Minions, je peux tp Cassius directement en melee de son warlock. Le soucis, c'est qu'il fallait que l'arbre soit dans les 12" de Cassius pour convertir les souls en fury. Ce qui risquait de ne pas être le cas après le double teleport. Avec 11 de fury ça passait à l'aise, avec 7 beaucoup moins.
Conar le Barban:
--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 17:46:56 ---D'ailleurs contre le joueur Minions, je peux tp Cassius directement en melee de son warlock. Le soucis, c'est qu'il fallait que l'arbre soit dans les 12" de Cassius pour convertir les souls en fury. Ce qui risquait de ne pas être le cas après le double teleport. Avec 11 de fury ça passait à l'aise, avec 7 beaucoup moins.
--- Fin de citation ---
Ca se fait au début de l'activation la conversion je comprends pas la problème.
En tout cas c'était bien vu ;)
Weeskahs:
--- Citation de: Conar le Barban le 07 octobre 2014 à 18:04:44 ---Ca se fait au début de l'activation la conversion je comprends pas la problème.
--- Fin de citation ---
Bah tu tp Cassius avant son activation du coup lorsqu'il s'active, l'arbre est plus dans sa Control Area ^^
Conar le Barban:
--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 18:06:02 ---Bah tu tp Cassius avant son activation du coup lorsqu'il s'active, l'arbre est plus dans sa Control Area ^^
--- Fin de citation ---
Ah mais tu parles de la tp des pierres là... ><
C'est bon je vois maintenant :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique