COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Debrief (team 1)
Gaspaccio:
C'est dommage, c'est quand même très nombriliste comme CR, surement la fatigue et le manque de recul, mais cela n'engage que moi.
Zoroastre:
--- Citation de: Gaspaccio le 08 octobre 2014 à 09:49:35 ---C'est dommage, c'est quand même très nombriliste comme CR, surement la fatigue et le manque de recul, mais cela n'engage que moi.
--- Fin de citation ---
Évidemment Kewtoo n'est pas dans la position du gars sympa qui te parle de son super weekend, vu que c'est lui qui se prend tous les skeuds et qui doit expliquer la contre-perf de l'équipe.
Z.
manu74:
--- Citation de: Zoroastre le 08 octobre 2014 à 10:30:12 ---c'est lui qui se prend tous les skeuds
--- Fin de citation ---
mouais enfin ca fait plusieurs fois qu'on lit ca, mais moi j'ai toujours pas vu d'attaque de qui que ce soit sur les perfs de l'equipe ou sur les joueurs.
la on a juste deux remarques pas totalement injustifiees sur le style du CR, qui pour moi pourrait en appeler d'autres vu certains paragraphes, mais on se tient bien par sympathie.
donc franchement psychotez pas la dessus et faites nous juste vos CRs, on est pas mechants (cons oui, mais pas mechants).
Q²:
Vois plus ça comme mon CR de joueur donc j'y parle bah de moi. Pour la partie capitanat, j'attends de pouvoir causer à mes camarades, Val et Cheveu sont partis juste après la remise des prix on a pas eu le temps de discuter. Je vais rien dire ici à leur sujet dont je n'aurai pas parlé avec eux avant.
De plus ils feront leur CR en temps voulu et vous aurez leur point de vue.
@Zoro, moi je souhaite passer par l'étranger, enfin tout le monde a dit ça l'année dernière et personne n'a bougé... Et ça ne suffit pas, il faut se discipliner à jouer mieux et à pas offrir une chance de revenir à l'adversaire. J'ai ce défaut, genre assassin bene thlelax, je vais gagner mais je te laisse une micro chance et parfois je me fais avoir. C'est typiquement ce que Feyall a subi tout le tournoi, en France personne n'ose et là haut sa harbi se fait kill à l'autre bout de la table. Et puis pas assez de temps de jeu...
Il faut plsu de bons joueurs en France, ça va venir il y a des nouveaux intéressants, des vieux qui reviendront, ça reste mon leitmotiv de faire progresser les gens, c'est le but des cns, j'ai passé bcp de temps cette année à jouer contre des gens moins bons pour qu'ils progressent, le temps à faire des cns n'est pas consacré au jeu, ça me choque un peu qu'on me sorte que je suis nombriliste et qu'en fait je pense à moi et dois jouer tout seul, c'est aussi assez décourageant à la fin...
@Balthazaar,
Rassure-toi l'équipe était soudée, on a bien rigolé, d'ailleurs la bromance ente sechs07 et Feyall a tourné en un truc plus pervers, ce pauvre kukus était là pour tenir la chandelle ^^
On ressent sans doute ma deception, encore une fois c'était bcp de boulot, j'étais très ambitieux, je viens pas pour perdre à un tournoi, l'équipe était balaise c'est normal que je sois degue. Mais je l'ai dis aussi humainement c'était super, les gens sont super sympas et on s'est bcp amusé.
Si je parle des étrangers, c'est aussi parce que c'est l'occasion de parler avec les joueurs de comment ça se passe chez eux, c'est important, le monde s'arrête pas à la France et surtout ce ne sont pas les gens qui postent le plus sur les forums qui jouent le mieux, c'est donc principalement à ces events qu'on peut se parler.
M'enfin fallait bien que quelqu'un remette en cause mon capitanat, c'était sur on m'a donné les plein pouvoirs et c'est donc de ma faute ^^ On a suivi une recette qui marchait à peu près l'année dernière, qui marche easy au pentacle mais qui n'a pas fonctionné cette année. Mon tort aura été de ne pas être un tyran avec mes coéquipiers, mais j'estime que nous sommes tous des adultes avec un but commun évident et que nous sommes assez intelligent pour prendre les décisions collégialement. Ca a été un travail d'équipe, la préparation a été commune sur certains points aux deux équipes, je remercie weeskahs pour le gdoc, Kukus a bossé le logiciel.
Il y a des bons points par rapport à l'année dernière Val et Moi avons pris nos responsabilité et noté positivement, les autres ont été plus prudent mais ont tout de même combattu cette tendance de se dire " fuck c'est pas un bon match up".
Quand Feyall a demandé à reprendre une evayl car il se sentait plus confiant après la ronde 1, j'ai accepté après discussion avec Kukus, j'avais fait pareil la dernière ronde l'année dernière ou je bypass les notes et prends la place prévue à Alris contre minions car je sais qu'il n'a pas assez d'xp sur ce match up.
Par contre on a improvisé en choisissant les décors au lieu des pairings contre Austria et ça nous a foutu dedans, c'est donc pas toujours évident.
Au final, je pense donc que les notes sont un bon système quand on connait et qu'on a le temps de faire bien, mais dans la réalité on est pas assez au point et je pense à l'avenir prendre plus ce type de décision et moins discuté sur le moment, même si je souhaite garder une certaine souplesse.
Oubliez pas non plus que c'est que mon 3eme etc et que je suis parmi les vétérans lol, y a encore de la place pour s'améliorer. Le fameux meta c'est notre point faible, mais il a du retard en France car les gens attendent de voir ce qui a marché avant de faire pareil, les forums ne sont pas suffisament représentatifs, faut donc parler à ceux qui savent c'est ce que j'ai essayé de faire et se déplacer pour voir.
Voila j'espère que ça t'éclaire un peu et que tu comprendras que si j'ai conscience que certains n'aiment pas ce que je raconte et que ouais j'y vais peut etre un peu fort à cause de la deception, j'apprécie moyen qu'on me dise que je la joue perso et que l'équipe m'importe pas.
ps : Manu, y a les sous entendus et c'est facile d'imaginer ce que se dit hors forum, on avait tous été déçu par les bruits de chiottes l'année dernière...
Portal:
Pas encore eu le temps de lire les pavés de Q², mais je vais m'y atteler avec gourmandise au plus vite (ainsi que ceux de Gamin et tous les membres de sa team France 1 ( :) oui, bon, on peut charrier un peu gentiment quand même)
Juste pour dire que j'ai pas vu non plus de doigts pointés. Quand à ce qui se dit hors forum, il faut être prescient pour le savoir. Je reste convaincu que cela a été un plaisir pour la majorité de vous suivre, autant dans la douleur que dans les bons moments. Et si quelques uns couinent sous cape... ben c'est des couineurs sous cape, quoi.
Mais vous me direz, moi l'an dernier, j'avais rien entendu de mauvais, ni avant ni après, alors je suis sûrement un peu sourd 8) Pourtant mes oreilles avaient dû siffler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique