COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Debrief (team 1)
N-o-N-o:
J'aime bien les forums BG perso. Spiff est même revenu non ?
Allan255:
--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 11:15:07 ---
--- Citation de: Q² le 08 octobre 2014 à 10:42:29 ---ps : Manu, y a les sous entendus et c'est facile d'imaginer ce que se dit hors forum, on avait tous été déçu par les bruits de chiottes l'année dernière...
--- Fin de citation ---
C'est l'impression que j'en ai jusque la en lisant les reactions des WTCmen a nos derapages, qui sont restes legers et subtils par rapport a un ancien temps pas si lointain.
--- Fin de citation ---
En fait c'est peut être ça le problème ... on a pas été assez violents et du coup le pauvre Q2 pense qu'on dit du mal de lui hors forum :P ... Ou alors ce sont les séquelles du voyage en avion, il a les oreilles qui sifflent avec les changements de pression.
Conneries à part, j'aurai vraiment aimé voir cette partie Trolls vs Damiano, j'aurai peut être appris comment le jouer correctement.
Pierro:
Rooooh, mais personne ne se fait bacher, c'est juste que les grandes bouches de l'équipe 1 reviennent avec un anus de la même taille ! :D
manu74:
--- Citation de: Pierro le 08 octobre 2014 à 11:33:47 ---Rooooh, mais personne ne se fait bacher, c'est juste que les grandes bouches de l'équipe 1 reviennent avec un anus de la même taille ! :D
--- Fin de citation ---
Pierro, ou comment desamorcer une crise potentielle en finesse :)
Moi c'est ca que j'aime dans le nouveau BG, poutou mon Pierro :-*
Portal:
--- Citation de: Pierro le 08 octobre 2014 à 11:33:47 ---Rooooh, mais personne ne se fait bacher, c'est juste que les grandes bouches de l'équipe 1 reviennent avec un anus de la même taille ! :D
--- Fin de citation ---
Là, pour le coup, ce que trouve pas sympa dans ton commentaire, c'est que l'équipe 1 ne m'avait pas semblé avoir des chevilles énormes.
Genre, bien sûr, ils sont déçus, mais ils n'avaient pas clamé partout qu'ils allaient gagner le WTC, hein. Je le ai trouvé plutôt humbles en amont (et ils ont bien fait ;) ).
Bon, bien sûr, à l'AJSA, il est possible que Feyall et Kukus ne passaient plus les portes, mais c'est pas pareil, c'est le Sud ;D
Et il faut bien se dire qu'il est peu probable qu'une autre team aurait fait mieux - sans remettre en question l'exploit du dimanche de la team2, faire 2-4 ou 3-3, c'est kif-kif, ça se joue plusieurs fois à pas grand chose, mais dans tous les cas, c'est loin-loin-loin dans le classement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique